Une nouvelle base pour Nicols en Alsace

Le fabricant et loueur de bateaux Nicols va installer une nouvelle base à Harskirchen en Alsace. Opérationnelle dès le printemps 2014, cette nouvelle implantation vient renforcer la présence en Alsace du spécialiste des croisières fluviales qui disposait déjà d’une base très appréciée à Saverne.

Nicols-fetedelariviere©Sarr
Les plaisanciers profiteront ainsi d’u « aller simple » ils n’auront pas à retourner sur leur pas pour rendre leur bateau.
Ils pourront ainsi commencer leur croisière à Harskirchen et en profiter pour apprécier, par une escapade en vélo, le charme de ce village typiquement alsacien, faire du ski nautique, puis admirer les nombreux étangs qui bordent le canal autour de Mittersheim avant d’obliquer vers l’est pour emprunter le célèbre ascenseur à bateau d’Arzviller (unique en France) et rejoindre Saverne.
À moins qu’ils ne préfèrent tourner à l’ouest, vers Nancy, sa vieille ville au charme médiéval et ses villas Art Nouveau en passant par Réchicourt-le-Château et sa «grande écluse»…

À 40 km seulement de la ville de Saarbrücken, Harskirchen devient ainsi une porte d’entrée idéale pour les plaisanciers allemands, déjà très amateurs de ce type de croisière, mais aussi pour les touristes venus du Luxembourg, de Belgique…
Cette nouvelle base et les derniers modèles de bateaux sans permis signés Nicols : Primo, Estivale, Quattro S… seront sur le marché le printemps prochain.

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire