400 milles sabords… SOS, bateau en détresse !!

En relai de cet appel concernant la programmation sportive de l’équipage.

« Nous recevons, comme vous, depuis plusieurs mois des nouvelles du projet de Lionel et Pierre-Yves et nous savons combien leur projet est compromis si l’argent n’est pas trouvé avant le 15 juillet.

Nous sommes professeurs dans un lycée qui est en partenariat avec le projet. Nos élèves ont déjà travaillé sur la Jacques Vabre et sur La Route du Chocolat avec eux. Nous avons vu combien c’était motivant et enrichissant pour les jeunes de suivre leurs courses. Ils nous ont tous les deux donné leur temps, leur énergie. Ils étaient toujours là pour nos élèves et pour nous. Nous connaissons tous leur engagement envers les enfants malades, auxquels ils offraient encore vendredi dernier une part de rêve en les faisant voguer sur leur bateau.
Quand nous avons appris qu’ils ne partiraient peut-être pas, nous nous sommes dit qu’il fallait faire quelque chose.
Alors, si nous lancions un vrai élan de solidarité ? Pourquoi ne pas envoyer un chèque, à la mesure de nos moyens, à l’ordre de l’association « Vogue mini », vite, très vite, avant le 15 juillet, pour que Lionel et Pierre-Yves puissent vivre leur rêve, pour que des centaines d’enfants et de jeunes vivent le leur et nous le nôtre ?
lionelregnier.com

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire