600 étudiants pour le 30ème Challenge Spi Dauphine

Les équipages des 40 bateaux hisseront les voiles le 10 avril lors du départ de la Seyne-sur-Mer.
Pour la 6ème année consécutive, Deloitte est le partenaire principal du Challenge Spi Dauphine, une

La 30ème édition se déroulera du 9 au 16 avril 2011 et fera étape sur trois ports méditerranéens : la Seyne-sur-Mer, le Lavandou et les Marines de Cogolin.

Logo challeng spi DauphineDepuis sa création en 1981, la Spi Dauphine offre aux étudiants, au cours de sept journées et soirées, l’opportunité de faire des rencontres, de partager sa passion dans un cadre chaleureux et de développer son esprit d’équipe.
Devenu aujourd’hui le plus grand rassemblement étudiant du sud de la France, le Challenge est à présent un événement incontournable du calendrier nautique.

Sous le parrainage d’Armel le Cléac’h, vainqueur de la Solitaire du Figaro (2003, 2010) et deuxième du Vendée Globe (2008-09), la Spi Dauphine continue de donner une dimension écologique au projet sportif en incluant le respect du cadre dans lequel elle se déroule.
Elle réussit ainsi à sensibiliser chaque année depuis 2006 les participants à la lutte pour la préservation d’une mer propre dans le littoral méditerranéen, tout en mettant un point d’honneur à défendre les valeurs de fair-play et de performance sportive.

Deloitte a choisi de s’associer à la Spi Dauphine car le groupe se reconnaît parfaitement dans ses valeurs.

Outre un soutien logistique et financier, Deloitte participe à ce challenge en engageant dans la course une équipe de quatre collaborateurs.
Ces derniers, issus des différents métiers de l’entreprise, iront à la rencontre des étudiants tout au long de la régate pour leur présenter de manière originale et détendue les différents métiers du cabinet.
Ils formeront un équipage avec les « Dinos », anciens membres actifs de la Spi Dauphine, selon la formule du binôme.

Jean Marc Mickeler, Associé Responsable de la Marque Employeur chez Deloitte se félicite de cette longue collaboration
« Pour la 6ème année consécutive, le cabinet est heureux de s’associer à cet événement étudiant sportif et convivial qui offre aux concurrents et à Deloitte l’occasion de vivre et de partager les valeurs essentielles de l’esprit d’équipe, de l’engagement, de la performance et du respect »

Pour Alain Pons, Président de la Direction générale de Deloitte France :
« La Spi Dauphine constitue un véritable assemblage des compétences et des talents chers à Deloitte. De plus, la participation effective de Deloitte à la course permet de finaliser d’une belle manière la collaboration entre décideurs d’aujourd’hui et de demain, réunis autour d’une même passion pour la voile. »
Deloitte remettra aux vainqueurs le Prix Deloitte 2011 à l’arrivée aux Marines de Cogolin, le 16 avril.

Que commencent la compétition et la fête !
Plus d’infos sur : www.spidauphine.com
Pour Deloitte :     www.deloitte.fr

 

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire