A ne pas rater « Le Jour le plus long de la Croisière ! » 5ème édition !

25 compagnies de croisières maritimes et fluviales avec le concours de 707 agences de voyages participent à cet évènement  « Le Jour le plus long de la Croisière ! », une opération organisée par l’Association Française des Compagnies de Croisières dont le Président est Georges AZOUZE.

Affiche Le Jour Le Plus Long De La Croisière
L’objectif est d’offrir 5% de réduction sur les croisières pendant 3 jours !
Tous les voyageurs  pourront bénéficier de cette de réduction de 5% minimum sur l’ensemble des croisières pour toute réservation réalisée entre le mardi 11 octobre et le jeudi 13 octobre 2011 prochains.

La croisière a le vent en poupe et 387 000 voyageurs ont choisi ce mode de vacances en 2010 (+ 12% d’augmentation de croisiéristes par rapport à 2009).

Monter à bord d’un bateau et  tester ce mode d’évasion très en vogue et très agréable.
Une ilot de bonheur qui se déplace, allant d’escale en escale …une autre façon pour visiter des pays et découvrir la mer en toute sécurité.

Ces 3 journées d’opération spéciale seront l’occasion, pour tous, de trouver « LA » croisière la plus adaptée à leurs envies, au meilleur tarif, parmi l’offre multiple et variée des compagnies de croisières maritimes et fluviales participantes.

NAVIRES DE CROISIERES EN ESCALE DANS LES CARAIBES @A.CASSIMLes points de ventes seront signalés par une affiche vitrine « Le Jour Le plus Long de la Croisière » invitant ainsi, les futurs passagers, à bénéficier des meilleurs tarifs auprès de vendeurs avisés.

Pour en savoir plus ainsi que la liste des agences de voyages partenaires

 www.afcc-croisieres.fr

A ce sujet 2 films sur le thème de la croisière se sont invités dans les salles de cinéma cette année, l’un « La Croisière » avec Line Renaud et Antoine Duléry sorti en avril dernier, et l’autre, « Bienvenue à Bord » avec Franck Dubosc, Valérie Lemercier et Gérard Darmon, qui sera en salle en octobre prochain.

 

 

 

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire