AG2R La Mondiale rejoint la Transat Bénodet Martinique

Depuis 1992 à travers la Transat AG2R LA MONDIALE, le Groupe a toujours placé le sponsoring sportif au coeur de sa communication.
Un choix guidé notamment par son accessibilité, la voile étant l’un des rares sports dont le spectacle est gratuit pour le public, tout comme le cyclisme dans lequel le Groupe est également impliqué.

Espoir Région Bretagne- Anthony Marchand

En 2010, la 10e édition de la Transat, partie de Concarneau le 18 avril, a vu la consécration du duo Armel Le Cleac’h / Fabien Delahaye arrivé en tête à Saint-Barthélemy le 11 mai 2010. Cette édition avait également été l’occasion de dévoiler le nouveau nom de la Transat AG2R LA MONDIALE ainsi que sa nouvelle identité visuelle, alliant les codes de la voile et le territoire graphique de la marque pour symboliser le lien étroit entre l’événement sportif et le sponsor.

http://www.ag2rlamondiale.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Transat AG2R LA MONDIALE, unique Transat en double à armes égales, véhicule parfaitement les valeurs du Groupe : la première d’entre elles, la solidarité, mais également la ténacité et la performance.

C’est sur ces critères que tout naturellement l’AG2R LA MONDIALE devient  partenaire de cette nouvelle Transat qui reliera Bénodet à Fort-de-France, et qui tout comme la Transat AG2R LA MONDIALE se disputera sur des bateaux identiques (Figaro Bénéteau).
Pour la différence, cette nouvelle transat se fera en solitaire.

Ces deux courses sont les seules transatlantiques créées sur le concept « à armes égales » et se dérouleront en alternance, une année sur deux.

 

 

En 2010, la 10e édition de la Transat, partie de Concarneau le 18 avril, a vu la consécration du duo Armel Le Cleac’h / Fabien Delahaye arrivé en tête à Saint-Barthélemy le 11 mai 2010. Cette édition avait également été l’occasion de dévoiler le nouveau nom de la Transat AG2R LA MONDIALE ainsi que sa nouvelle identité visuelle, alliant les codes de la voile et le territoire graphique de la marque pour symboliser le lien étroit entre l’événement sportif et le sponsor.

 

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire