Albarquel Expé au Grand Bivouac d’Albertville

 

Pour sa onzième édition, du 26 au 28 octobre 2012, le Grand Bivouac d’Albertville  proposera d’arpenter les « hautes terres » du globe. Là où se joue, en partie, l’avenir de la planète.
Grand Bivouac conviera son public sur le thème « Voyage vers les hauteurs ».

affiche du grand-bivouac-2012 Des films, témoignages, conférences, débats, rencontres littéraires, animations, expositions – témoigneront de ce choix éditorial, au cœur d’une programmation qui, comme à l’accoutumée, réservera par ailleurs une grande place à la passion du voyage sous toutes ses formes mais permettant, à chaque fois, « la rencontre avec l’autre ».

canyoning CN

Parmi les exposants : ALBARQUEL EXPé

Au-delà du Cercle Polaire, en mer de Norvège, en mer de Barents et dans l’archipel du Spitzberg, la découverte est essentielle.
Dans cet objectif  ALBARQUEL EXPé  propose des séjours ski de randonnée dans les Alpes de Lyngen et les Alpes de Bodø, des croisières expéditions au Spitzberg et des voyages maritimes entre France et Norvège.
Voyages photographiques, artistiques, ornithologiques, sportifs, contemplatifs… nous vous proposons des moments essentiels.
Albarquel est un voilier traditionnel en bois, et confortable, à l’ambiance chaleureuse.
La nouveauté 2013 : Le Tour du Spitzberg en 18 jours, au fil du vent et des voiles.

Pour en savoir plus rendez-vous au Grand Bivouac d’Alberville.

http://www.grandbivouac.com

http://www.albarquel.com/

 

 

 

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire