Alexandra Lamy, un pétillant soleil sur Mirabaud et quelques bulles pour son équipage !

La comédienne Alexandra Lamy est venue saluer avec peps et gaité le couple Michèle Paret et Dominique Wavre, les skippers du 60 pieds Mirabaud.A.Lamy @A.Cassim
Comme elle l’a laissé entendre, la vie de couple à bord c’est une histoire qu’on peut connaître à terre, mais de naviguer ensemble, confronter la mer, aller à l’encontre de ces conditions qui s’annoncent si difficiles, c’est une autre histoire, et cela ne fait pas partie de la culture de cette jeune femme née dans les Cévennes.

C’est avec émotion, entourée de Michèle et de Dominique ainsi que du partenaire du voilier ,  Antonio Palma, qu’ Alexandra a versé quelques gouttes de champagne sur le pont du 60 pieds Mirabaud souhaitant ainsi bon vent à son équipage.

Antoine Palma,Michele Paret, Alexandra Lamy et Dominique Wavre  @A.CassimLa présence d’Alexandra Lamy est le fruit d’une rencontre avec Antonio Palma, associé et CEO de Mirabaud .

A écouter l’ITW d’Antonio Palma qui nous parle d’Alexandra et de l’engagement de Mirabaud dans cet univers de l’eau, des bateaux, et de la mer
Antonio Palma, ITW à bord de Mirabaud

Michele Paret, Alexandra Lamy et Dominique Wavre  @A.Cassim

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire