Au coeur de l’évènement « Bordeaux Fête le Fleuve », la finale de la Naish Sup Tour Bordeaux

Après Paris, La Torche et Marseille, ce sera le 18 et 19 juin la finale du NAISH SUP TOUR : la remontée de la Garonne, en Stand Up Paddle*, sur plus de 10 km de Saint-Louis de Montferrand à Bordeaux sera proposée en fin de journée le samedi avec une arrivée au cœur de la Fête du Fleuve entre 20h00 et 21h30.
En quête de sensations nouvelles  ?
Supers aguerris, sportifs déjà conquis ou amateurstous à vos pagaies !
Affiche NAISH SUP TOUR Bordeaux
Le programme :
Le samedi 18 juin aux alentours de 20h, après un départ de Saint-Louis de Montferrand, les sportifs arriveront en plein cœur de « Bordeaux Fête le Fleuve » au niveau du Ponton d’Honneur. Une cinquantaine de personnes sont ainsi attendues.
Assister au départ de Saint-Louis, à ce spectacle sportif, original et exceptionnel.

Une belle finale en perspective après déjà 3 étapes effectuées à Paris, La Torche et Marseille !

A l’arrivée : festivités tels que concerts, feux d’artifices et autres animations (http://www.bordeauxfetelefleuve.com/fr/programme/Naish-Stand-Up-Paddle-Tour.html)

Pour le dimanche 19 juin

De 10h à 11h30 les visiteurs pourront assister à  une session slalom  au niveau du Ponton d’Honneur. L’occasion de s’exprimer sur une distance plus courte, mais aussi de faire découvrir le sport en offrant un beau spectacle au public de la Fête du Fleuve.

Destination Hawaii et le Naish Paddle Championship (24 juillet) pour les gagnants hommes et femmes du Naish Tour (les 2 meilleurs résultats d’étape sont pris en compte) grâce aux billets offerts par Naish et Sport Away. (A/R Paris – Maui – du 19 au 28 juillet).

Un Stand Up Paddle NAISH à gagner pour le meilleur junior (-de 16ans) !

LE NAISH STAND UP PADDLE TOUR

NAISH France (marque leader sur le marché des sports de glisse) lançait en 2010 le concept NAISH STAND UP TOUR Surf in the City.

L’idée étant de promouvoir ce sport de glisse à la portée de tous, comme support de redécouverte de son environnement, notamment urbain, par les plans d’eau plats tels que rivière, étang, lac, canal, côte…

Deux volets à cette animation en 4 étapes en France : compétition et initiations.
Avec 150 participants et plus de 600 sessions découverte, l’événement a été un succès où des sportifs de tous horizons et de tous niveaux se sont retrouvés sur les planches pour s’affronter sportivement, simplement s’essayer à la course pour le fun, ou encore participer à la découverte de ce nouveau sport convivial, facile d’accès et très ludique.

www.naishfrance.com
www.naishsuptour.com

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire