Banque Populaire joue dans l’irrationnel !

« Le Pavillon Banque Populaire » : la Banque de la Voile s’installe à la Gare Maritime de la Bourse à Saint-Malo pour partager ses 25 ans de passion de la voile

Pour célébrer ce quart de siècle anniversaire avec tous les passionnés, un espace de 800 m2 a été aménagé. L’exposition, relayée par les commerçants de la ville de Saint-Malo avec le soutien de la Banque Populaire de l’Ouest, plongera les visiteurs dans l’univers de la voile sous toutes ses formes. Séances de dédicaces, visite 3D du Maxi Trimaran Solo Banque Populaire VII, concours de winch, jeu interactif, écran géant…les animations s’enchaineront au cœur de l’espace proposant en permanence films, rétrospectives et autres expositions photos.…

Le Pavillon Banque Populaire est également équipé d’une borne interactive dotée d’une technologie développée par Azimut. Celle-ci permettra de découvrir l’histoire de Banque Populaire de manière ludique via la plateforme : « Explorez la Légende » (également accessible sur le site Internet  http://www.explorezlalegende.voile.banquepopulaire.fr/)

Chaque après-midi, les visiteurs pourront accéder au ponton du maxi trimaran de Loïck Peyron, ce grand skipper qui aura pour mission de mer le maxi à la victoire.

Banque Populaire

L’application « Banque Populaire +x » : bienvenue dans la réalité augmentée !

Les visiteurs de l’exposition « 25 ans de Passion Voile » pourront enrichir leur visite en découvrant des contenus exclusifs grâce à l’application « BanquePop +x » lancée à l’occasion de la Route du Rhum (téléchargeable sur Androïd ou App Store). En flashant une photo, une affiche ou tout autre élément de l’exposition, de nombreux contenus additionnels seront disponibles sur mobile (vidéos, photos, textes…).

Tous les passionnés de voile, présents ou non à Saint-Malo, pourront aussi sur Twitter, Instagram et Vine soutenir et encourager Loïck Peyron dans sa 49ème traversée de l’Atlantique et le Maxi Banque Populaire VII !

Etc …

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire