Baptême ce vendredi de Partouche, le nouveau Class40 de Christophe Coatnoan

Partouche, le Class40 de Christophe Coatnoan, sera baptisé ce vendredi à 16h30, en présence de M. Ari Sebag , Directeur Général du Groupe Partouche.

Depuis plus de 10 ans le groupe Partouche est le partenaire fidèle du dieppois Christophe Coatnoan.
D’abord engagés en Figaro, ils ont opté en 2007 pour le Class40, catégorie qui permet de courir de grandes courses océaniques tout en restant à taille humaine.
Christophe Coatnoan s’élancera dimanche pour sa deuxième Transat Jacques Vabre, après celle qu’il a disputée en 2007 (5ième).

Il fait cette année équipe avec Etienne Laforgue, novice de la course au large, mais ancien champion de funboard. Partouche- E.Laforgue
Un duo qui se connaît bien et qui, avec le nouveau Partouche, peut faire des étincelles !

Le Class 40 Partouche, petit bijou de savoir-faire

 Lancé en septembre 2011, le tout nouveau Class 40 PARTOUCHE est le 6ième et dernier exemplaire des « Pogo S2 », une série dessinée par le célèbre architecte naval Pascal Concq et construit par le Chantier Structures. Le Pogo S2 est réputé être un bateau à la fois polyvalent et puissant. De quoi porter haut le rouge et le noir d’une voile élégante et rapide.
Partouche et son beau spi Photo : B.Y. Leglatin
Dernier détail qui touche de près les skippers et partenaire : son numéro de coque, le 113, qui est un signe de chance !
Son port d’attache est Dieppe.
Plus d’infos sur :
http://www.partouchevoile.fr/

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire