Bénéteau : trois nouvelles créations dans la ligne Monte Carlo

Parce que le style n’est pas une question de dimensions, le Groupe Bénéteau a misé sir l’extension du concept Monte Carlo Yachts aux moins de 60 pieds et développe trois nouvelles créations dans la ligne Monte Carlo.

Après sa première présentation lors du Salon de Düsseldorf en janvier 2013, le MC5, son premier modèle, a ensuite rejoint les quatre coins du monde pour un lancement international, de Rio à Sanya à travers de grands  événements
Ainsi, cette gamme révolutionnaire sur le segment des Motor Cruiser Flybridge de luxe se développe en confirmant tous les points forts de la marque Monte Carlo Yacht, notamment à travers les solutions et le soin du détail qui distinguent les bateaux produits dans les chantiers italiens.
Cette nouvelle ligne confirme le succès de l’alliance Franco-italienne.

Montecarlo4

Le MONTECARLO 4

« Premier de la gamme par sa taille, ce nouveau modèle de 43 pieds, le MC4, sera présenté en avant-première au Festival de la Plaisance de Cannes, et possède tous les atouts qui font le succès de ses aînés.

Comme le présente son constructeur , le concept esthétique Monte Carlo assure au yacht un design classique et innovant, tout en lui conférant un comportement très marin.

Il partage le même dessin de carène que le MC5, optimisée pour offrir sécurité et confort en navigation, et est équipé de la propulsion Volvo IPS, au choix 400 ou 500.

Sur l’eau, sa ligne élancée, très élégante lui donne un caractère unique. Elle est soulignée par un immense flybridge qui offre un espace de vie exceptionnel. Un grand carré pouvant accueillir 6 personnes, une banquette pour la navigation à proximité du pilote, un immense bain de soleil, chaque zone a été optimisée pour un confort sans compromis.
A découvrir

 

 

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire