« BOB L’EPONGE » à l’Aquarium de la Porte Dorée à Paris

A l’occasion de la sortie du film BOB L’ÉPONGE – LE FILM : UN HÉROS SORT DE L’EAU (distribué par Paramount France), le 18 février 2015, Bob l’éponge, personnage emblématique de NICKELODEON, s’allie au WWF pour proposer une exposition de photographies à l’Aquarium de la Porte Dorée.

Cette exposition est composée de 18 panneaux grand format (120 x 80 cm) présentant chacun un animal emblématique d’une action de WWF accompagnés d’un texte ludo-éducatif.
Bob l'Eponge Expo

Bob l’éponge et ses amis deviennent les guides et font découvrir certaines espèces gravement menacées. Cette exposition est l’occasion de mettre sur le devant de la scène des animaux qui, à l’image de Bob l’éponge dans le film, sont amphibies (qui vivent dans l’eau et sur la terre).

Un livret de jeu sera remis à tous les enfants se rendant à l’exposition – l’occasion de découvrir de façon ludique ces fascinantes espèces qui vivent au bord de l’eau.

A travers cette exposition, c’est toute l’action du WWF en faveur de la biodiversité qui est mise en avant avec Bob l’éponge comme ambassadeur.

L’accès à l’exposition est compris dans le billet de l’Aquarium.

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire