Conférence internationale d’INTERPOL : lancement du projet Scale le 26 février 2013 à Lyon

Dans le cadre de son Programme sur les atteintes à l’environnement, INTERPOL lancera le projet SCALE le 26 février lors de la première Conférence internationale d’INTERPOL sur l’application des lois relatives à la pêche organisée à Lyon, en France.

Le lancement du projet SCALE le 26 février 2013 sera annoncé lors de la première Conférence internationale d’INTERPOL sur l’application des lois relatives à la pêche, à laquelle doivent assister des représentants de plus de 55 pays membres, ainsi que des experts internationaux de la pêche, des spécialistes du renseignement et des juristes.
Cet événement, le premier du genre, ouvert aux journalistes,  sera suivi les 27 et 28 février d’une réunion à huis clos du groupe de travail sur la criminalité liée à la pêche.
Cette réunion sera l’occasion pour les responsables de haut niveau dans le domaine de l’application des lois relatives à la pêche de se réunir afin de partager expertises et stratégies pour prévenir et combattre la criminalité liée à la pêche.

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire