Championnat du monde de surf féminin à Hossegor sur la côte landaise

La championne est : http://www.seableue.fr/?p=7983

La plage des Bourdaines à Seignosse a été sélectionnée pour la seconde édition de la SWATCH GIRLS PRO France, étape des championnats du monde de surf féminin professionnel ASP 6 étoiles, du 1er au 5 juin.

Près de 72 surfeuses venues des quatre coins du globe défendront à cette occasion leurs couleurs sur les vagues tubulaires landaises.
Inscrites à cette SWATCH GIRLS PRO France, les 12 meilleures surfeuses internationales de l’ASP World Tour
Une étape 100% féminine
L’australienne Stéphanie Gilmore, 23 ans et quadruple championne du monde a du soucis à se faire face à ses compatriotes et challengers Sally Fitzgibbons, 20 ans et la jeune Tyler Wright 17 ans qui sortent respectivement seconde et troisième de l’étape du WCT à Rio.

A surveiller de prêt lors de cette compétition, la ravissante hawaïenne et ambassadrice Swatch, Coco Ho, 20 ans dont le surf est une véritable histoire de famille, et Pauline Ado, 20 ans notre coqueluche française. Alana Blanchard, 21 ans la « outsider – pin-up du tour » et Sofia Mulanovich, 27 ans au surf radical et puissant qui pourrait bien exceller dans les vagues landaises.
Ce ne sont ici que quelques noms parmi les surfeuses qui seront présentes pour s’affronter avec style, technique et efficacité et tenter de décrocher le titre.

Un spectacle de toute beauté pour une glisse géante.

:

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire