Defi du Prince : c’est parti pour un duel nautique sans complaisance !

Les deux Multi 50 Actual et Prince de Bretagne se sont élancés de Roscoff à 16h15 pour rallier le phare d’Eddystone à Plymouth et pour revenir sur Roscoff après 180 milles de traversée de la Manche aller-retour.

Defi Prince de Bretagne-- Le Monchois/ Le Blévec @M.MochetPartis dans un vent de 7 à 8 noeuds de secteur Nord-nord-ouest,les deux Multi 50 ont pris le départ au sein de la fête terre et mer qui rassemble nombre de voiliers traditionnels.
A chacun sa route :
Quelques minutes après le départ, les deux skippers ont mené Actual et Prince de Bretagne sur des routes bien différentes.
Yves le Blevec ne cachait pas son plaisir amusé, devant ce défi lancé par Prince de Bretagne et Lionel Lemonchois : « Avec Lionel nous nous connaissons bien pour avoir navigué ensemble, notamment sur le Trophée Jules Verne. La partie ne va pas être facile. Il va falloir réfléchir, ça va être intéressant, car on aime ça ! » confiait Yves le Blevec.

Petit temps oblige, la traversée de la Manche aller-retour devrait s’éterniser … Les deux Multi 50 ne sont pas attendus avant vendredi après-midi.
Pour les équipages, la nuit s’annonce belle, la visibilité sublime, et les lumières magnifiques …

Plus d’infos sur :
http://www.teamactual.eu

www.princedebretagne-mer.com 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire