Devenez annonceur sur seableue.fr

Mer-pour-SBSeableue.fr : un site internet dédié au monde de la mer de l’eau et du vent

Retrouvez des informations, communiqués reportages, interviews, photos, vidéos, ainsi que des liens en rapport direct avec tous les secteurs concernés

Marine marchande ou marine nationale, port de plaisance, port fluvial ou port de pêche, navigation sur les eaux intérieures ou courses à la voile, industries nautiques, petits voiliers ou grands navires, écologie, littérature, produits issus de la mer et d’inspiration aquatique, soins, beauté, vêtements …, un carrefour pour des regards croisés où chacun peut trouver ou apporter des informations à partager.

Un site professionnel sous un aspect ludique et attractif, ouvert aux spécialistes, aux amoureux de la mer, mais aussi à ceux qui ont envie de découvrir autre chose.

SEAME, une exclusivité de SEABLEUE
La mer ne se vit pas en solitaire !

Pour la partager en image, IDWEB, l’entreprise qui a créé le site, a mis en place un logiciel de géo-localisation offrant aux navigateurs la possibilité d’adresser par Iphone ou par internet leurs photos de voyage.

Ces dernières seront directement positionnées sur la mappemonde de “seame”, et seront visibles par tous ou réservées aux familles et amis selon le choix de son auteur.

Des images pouvant être accompagnées de commentaires ou de messages, une géo-localisation rassurante pour ceux laissés à terre.

La connexion sur “seame” ouvrira un lien direct sur “seableue.fr”

SEABLEUE un multimédia pour les annonceurs

Des espaces publicitaires

Pour une présence sur le site nous proposons des bannières publicitaires sur la Home page et les pages intérieures (avec un lien hypertexte vers les sites des annonceurs).

Les bannières tournant en permanence sur le site, sont toutes vues quelque soit le temps de présence de l’internaute.

Par un système d’affichage aléatoire aucune n’est privilégiée à l’ouverture du site, excepté dans le cas de partenariats négociés.

Des publi-reportage sur Seableue

Sous ce vocable il s’agit de réaliser des reportages en échange d’espaces publicitaires. Les partenaires se verront attribuer des espaces contre la logistique pour une équipe de reporteurs chargés des photos, interviews, vidéos et présentation du sujet ou pour un suivi d’évènement.

Les internautes et seableue.fr

  • Moyenne mensuelle du nombre de visiteurs : 30 000
  • Seableue est en lien directe avec Facebook et Twitter

Pour plus d’informations et pour les tarifs :

Arielle CASSIM
arielle.cassim@seableue.fr
Tél : 06 62 44 52 07

17 rue G. Péri – La Roseraie N -91 330 YERRES

Les commentaires sont fermés.