Dream Yacht Charter : arrivée de Hildegard Verhoeven au poste de directrice financière


Dream Yacht Charter, N°1 mondial de la location de bateaux, renforce ses équipes de direction en accueillant Hildegard Verhoeven en qualité de directrice financière. Son arrivée vient soutenir le fort développement du groupe. En effet, l’entreprise poursuit depuis quelques mois une stratégie dynamique de diversification de ses métiers et d’acquisitions de nouvelles bases à l’échelle mondiale et de distributeurs européens.

Arrivée en janvier 2019, Hildegard a notamment pour missions d’animer les fonctions supports et de contribuer au pilotage de la performance du groupe. Elle est membre du comité de direction et reporte directement à Romuald Caillaud, directeur général adjoint de Dream Yacht Charter qui assurait jusque-là ces fonctions.

A 49 ans, elle possède plus de 20 ans d’expérience à des postes de directrice financière dans des environnements locaux et internationaux.

Hildegard est diplômée d’un Master en Commerce et Sciences de la finance, avec une spécialisation en fiscalité et comptabilité, obtenu à l’EHSAL de Bruxelles. Elle a débuté sa carrière chez KPMG avant de rejoindre différentes sociétés comme directrice financière : Artwork Systems – développement de logiciels pour l’industrie des arts graphiques, Artexis – organisateur de salons et exploitant de halls d’exposition, Xeikon – société spécialisée dans l’impression numérique et de Verbrugge International, groupe spécialisé dans le transport, la logistique et les ports.

Elle apportera ainsi son expertise au groupe Dream Yacht Charter dont l’objectif est de renforcer la gestion de sa performance et de dégager une création de valeur significative de ses dernières acquisitions.  

Romuald Caillaud, directeur général adjoint de Dream Yacht Charter, commente : « Avec l’arrivée d’Hildegard, nous allons bénéficier d’acquis et d’une expertise métier pour assurer à part entière les fonctions financières du groupe. Nous souhaitons aujourd’hui nous structurer et nous entourer de compétences pour contribuer aux prochaines étapes de notre croissance et porter la stratégie d’expansion du groupe dans les années à venir ».

***

A propos de Dream Yacht Charter (DYC)

Fondée en 2001 par Loic Bonnet, Dream Yacht Charter est le numéro un mondial de la location de bateaux et de la croisière en catamaran. L’entreprise, créée à l’île Maurice et dont le siège est à Bruxelles, propose une flotte d’environ 1000 bateaux habitables. Dream Yacht Charter est présent dans 34 pays et dispose de 53 bases dans le monde. Le groupe bénéficie d’une croissance continue de 20 % en moyenne par an depuis sa création et accueille chaque année sur ses bateaux plus de 130 000 clients.

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.