Eden Island, devenir propriétaire d’un petit coin de paradis

En plein cœur de l’Océan Indien l’archipel des Seychelles est composée de 115 Îles, des petits bouts de paradis dont fait partie Eden Island qui bénéficie d’une vue imprenable sur Mahé la capitale, et ses montagnes environnantes.
Eden Island
Le complexe résidentiel de luxe Eden Island est ancré sur un peu plus de 40 hectares de terre et 16 hectares de voies navigables, en dehors des zones cycloniques, pour des balades en mer en toute sécurité !

La douceur de vivre est sans faille : un climat agréable tout au long de l’année, avec des températures qui oscillent entre 24 et 33°, peu de décalage horaire avec la France (H+2 en été), des plages de sable blond, et une mer bleue turquoise à perte de vue !

Eden Island, vue du ciel @EdenIsland

Développées dans le pur respect de l’âme seychelloise, ce complexe de luxe propose des villas qui associent un subtil mélange de design aux influences contemporaines et tropicales.

Les 72 villas disponibles sur Eden Island ont toutes été orientées pour offrir une vue remarquable sur les joyaux de l’île. Côté mer ou côté montagne les paysages sont d’une grande beauté.

Des équipes d’architectes, de designers, de décorateurs d’intérieur et d’ingénieurs n’ont négligé aucun détail pour respecter la nature de l’île, tout en créant des espaces chaleureux et modernes.
Eden Island aux Seychelles @EdenIsland

Pour les amoureux du nautisme, chaque résidence possède son propre anneau d’amarrage au cœur même de l’une des plus prestigieuses marinas du monde.
Adjacente à la Marina Résidentielle et conçue en eaux profondes, la Marina Internationale d’Eden Island permet d’accueillir des supers et mégas yachts de plus de 100 mètres de long !

Eden Island c’est également une offre résidentielle haut de gamme comprenant 550 lots, dont 342 appartements de luxe, 136 maisons spacieuses et 72 villas individuelle, dont certaines sont déjà acquises et en pleine propriété.L’archipel des Seychelles est composé d’un ensemble de 115 Îles de granit et de corail qui s’étendent entre le 4° et 10° degrés de latitude au sud de l’équateur et qui se trouvent entre 480km et 1600km de distance de la côte est de l’Afrique, dans l’Océan Indien occidental.

*Cette république de l’Océan Indien occupe une surface terrestre de 455 km2 sur une       zone totale de 1.4 million de km2.  Elle représente un archipel à la beauté intemporelle, un havre de paix, réputé pour abriter les plus belles plages du SEYCHELLESmonde et une grande diversité de paysages uniques, qui se déclinent en forêts abondantes descendant vers l’océan bleu azur.

Sur ces 115 Îles, les 41 Îles granitiques mi-océaniques qui figurent parmi les plus anciennes sur terre, sont appelées Iles intérieures, tandis que des 74 restantes composées d’atolls et d’Îlots de corail sont appelées, Iles extérieures.

Les Seychelles possèdent deux sites exceptionnels, classés au patrimoine mondial de l’UNESCO: la légendaire vallée de Mai située sur l’Île de Praslin où pousse le «coco de mer», et le plus grand atoll émergé du monde, Aldabra, découvert par des marins arabes au 9ième siècle.*

Afin d’éviter certaines erreurs, l’aspect écologie a été pris en considération, le complexe  Eden Island été créé dans le respect de l’environnement et sur un espace de corail mort, la gestion des déchets est très contrôlée, et seules les voitures électriques des résidents sont autorisées.
A noter qu’il est possible d’acquérir le statut de résident seychellois.

* Extrait de la présentation de cet archipel sur : http://www.seychelles.travel/fr/about_seychelles/index.php

Une complexe résidentiel de luxe qui devrait apporter une nouvelle économie à ces Iles dont le revenu par habitant reste très modeste.
Pour plus d’infos sur Eden Island : http://www.edenisland.sc/Language/offrez-vous-une-residence-au-paradis.html

    Imprimer Commenter Partager

    3 réponses à Eden Island, devenir propriétaire d’un petit coin de paradis

    1. DEBLANGEY ERIC dit :

      Bonjour ,
      Je suis intéressé par la location d’un appartement à Eden Island pour le 25.09 sur 2 semaines . Pouvez-vous me renseigner Merci d’avance (Français anglais espagnol) Eric Deblangey

    2. Je suis assez content voilà j’ai découvrir ce site Web . Je veux vous remercier pour le temps que vous avez investi pour mettre ce contenu c’est fantastique !! Je suis certainement appréciée tous . Enregistré en tant que favori .

    3. arielle dit :

      Voir l adresse sur le site, ou contactez l auteur du commentaire suivant.
      Merci pour votre intérêt pour Seableue ! Bon vent !

    Laisser un commentaire