En attendant… dans les abris-bus du Finistère, découvrez les métiers de la mer !

« La mer comme métier » s’affiche aux abris-bus du Finistère, une idée qui émane du Lycée professionnel maritime du Guilvinec et le Comité départemental des pêches maritimes du Finistère.
Un message à destination des jeunes, et qui est aussi annonceur de la journée portes ouvertes du lycée le 23 mars prochain.
Une campagne d’affichage qui débute cette semaine sur les 200 faces d’abris-bus gérées par le Conseil général du Finistère.

AFFICHE METIERS DE LA MER
L’avenir des métiers de la pêche, un enjeu pour le territoire

Avec 25% des débarquements, le Finistère est le premier département de pêche fraiche en Bretagne. Poids économique, vecteur de la culture maritime, du développement local et atout majeur notamment en Pays bigouden, la pêche a un avenir…..

 « La mer comme métier », une image de marque

Le Lycée professionnel maritime du Guilvinec met en œuvre depuis plusieurs années des actions de communication en faveur de l’attractivité du métier et de son ancrage dans le territoire…

Journée portes ouvertes au lycée

La campagne d’affichage « La mer Comme métier » annonce la journée porte ouverte du Lycée professionnel maritime du Guilvinec qui a lieu cette année samedi 23 mars de 9h a 17h.

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire