Fin de collaboration entre le skipper Armel Tripon et For Humble Heroes

 
Le projet For Humble Heroes* a officialisé ce mardi 3 mars 2015, la cessation de la collaboration avec Armel Tripon.

BO - Voilier A.TRIPON photo www.pierrebouras.fr

Après une saison 2014 sur le circuit de monocoques 60’ IMOCA, qui a vu la naissance du projet For Humble Heroes, et une très belle quatrième place sur la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, le partenariat avec Armel Tripon a pris fin.
Les acteurs du projet sont plus que jamais mobilisés pour que ce rêve initié par 200 passionnés voit le jour : faire naviguer autour du globe un bateau aux couleurs d’un projet humaniste fort, fédérer les énergies entrepreneuriales, pour pousser un marin et son bateau au plus haut niveau sur l’Everest des mers.

Sylvain Derreumaux, responsable du projet For Humble Heroes :
« Nous avons vécu une année magnifique avec Armel et le remercions pour le chemin parcouru ensemble. Nous lui souhaitons bon vent pour ses projets sportifs à venir. Mon équipe et moi-même sommes mobilisés pour poursuivre l’aventure. Nous sommes notamment en recherche de partenaires pour les deux prochaines saisons
de courses ! ».

*For Humble Heroes
Ayant pour objectif sportif la participation d’un bateau au Vendée Globe 2016, il est dédié aux Humble Heroes, ces personnes qui, dans l’ombre, accomplissent au quotidien des actions formidables au service des autres. Simplicité, engagement et solidarité sont les valeurs qui inspirent ce projet utile et responsable.

Parce qu’en chacun sommeille un Humble Hero…
 (http:// www.forhumbleheroes.com)

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire