Fin d’un partenariat réussi entre Brit’Air et Armel Le Cléac’h

En raison du contexte économique général, Brit Air arrête le monocoque 60′ IMOCA.
Britair 60pieds @B.Stichelbeau

Depuis 2006, Brit Air est le partenaire d’Armel Le Cléac’h. La belle histoire écrite ensemble avait débuté cette année-là avec la Route du Rhum-La Banque Postale, à l’issue de laquelle, un monocoque 60 pieds aux couleurs de Brit Air a été construit pour participer au Vendée Globe 2008/2009. A la barre de ce bateau solide et fiable, Armel terminera deuxième du tour du monde derrière Michel Desjoyeaux.

Pendant cinq ans, le skipper de la baie de Morlaix et la compagnie aérienne ont constitué une équipe soudée, rassemblant les meilleures compétences, qui a accompagné Armel jusqu’à la plus haute marche du podium.

Ce soutien inconditionnel de l’entreprise a permis à Armel de se révéler et de faire désormais partie des skippers les plus talentueux de sa génération. Victoires et podiums se sont succédés avec une dernière saison époustouflante sur laquelle, en Figaro, Armel a remporté la Transat Ag2r-La Mondiale et la Solitaire, tandis que en 60 pieds, il est arrivé premier du Record SNSM et deuxième de la Route du Rhum-La Banque Postale.
Britair Skipper Armel Le Cléach (@RR)

Plusieurs centaines de salariés de Brit Air ont ainsi partagé ces belles aventures et suivi les exploits de leur skipper au fil des courses mythiques auxquelles Brit Air a participé.

Brit Air remercie Armel, ainsi que l’ensemble de l’équipe technique, pour ces cinq belles années riches d’émotions et pour cette aventure sportive et humaine partagée. La compagnie lui souhaite de continuer à exprimer son talent immense.

Source Rivacom

Seableue :  Jeune et talentueux skipper recherche partenaire ?

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire