Franc succès pour le Challenge Voile Safran !

Plus de 800 marins et 100 bateaux sont attendus à Bandol du  28 au 30 septembre 2012.

affiche Challenge voile SafranOrganisé par le Groupe Safran cette septième édition de son Challenge Voile qui aura lieu du 28 au 30 septembre 2012 à Bandol en Méditerranée, se déroule en partenariat avec le Yacht Club, le Cercle Nautique, le port et la municipalité de Bandol.

Cette année encore, la plus grande régate corporative de France bat tous les records : 110 bateaux et 800 collaborateurs venant du monde entier – principalement de France, Belgique, Allemagne, Angleterre, Suisse, Roumanie, Croatie mais aussi des Etats-Unis, Chine, Mexique et Russie – lèveront l’ancre depuis le port de plaisance de Bandol.

Au programme de cette édition mi-course/mi-rallye qui se déroulera sur trois jours des épreuves sportives (régates accessibles à tous les niveaux) et de jeux divers.

Le Challenge Voile est destiné à renforcer la culture commune Safran et permet aux participants de se côtoyer en toute convivialité autour d’une même passion : la voile.
Un barnum de 1000 m² installé près du stade Deferrari leur donnera la possibilité de se réunir tous les soirs lors de soirées festives et de tisser des liens dans une ambiance sportive et chaleureuse.

Le Challenge Voile est aussi l’occasion de présenter aux équipages le projet de sponsoring
nautique Safran et de les mobiliser autour de Marc Guillemot, qui prendra le départ de
Vendée Globe le 10 novembre prochain à bord du monocoque 60 pieds IMOCA Safran.
L’édition 2012 du Challenge Voile sera clôturée le 30 septembre par la remise du trophée
Safran, décerné aux vainqueurs de l’épreuve.

Le public est invité à assister aux départs des régates depuis le port et les plages
environnantes !

Deux mots de Safran :  groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines Aérospatial (propulsion, équipements), Défense et Sécurité. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 60 000 personnes pour un chiffre d’affaires de 11,7 milliards d’euros en 2011.

Pour plus d’informations, www.safran-group.com

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire