J Composites en force en Allemagne au salon de Düsseldorf

 
Le constructeur européen des voiliers J sera présent avec force et détermination au salon nautique de Düsseldorf du 21 au 29 janvier. Didier Le Moal et ses équipes présenteront quatre unités en Allemagne.

« L’Allemagne est un bon marché pour J Composites. Le J/70 connait un véritable succès dans ce pays » explique Fred Bouvier, responsable commercial. « Nous avons le souhait d’élargir cette clientèle J/70 et d’attirer une clientèle vers de nouveaux horizons et nos plus grandes unités comme le J/112E ou le J/88. Nous avons aussi comme objectif de continuer à bien différencier nos deux gammes sur ce salon et tout au long de l’année avec d’un côté la gamme sport et de l’autre la gamme élégance, croisière – rapide. Il est important pour nous de rappeler que les J/ ne sont pas uniquement des voiliers de régate, ils sont aussi d’excellents bateaux de croisière que plusieurs milliers de propriétaires affectionnent à travers le monde. Nous serons présents avec le J/70, le J/88, le J/97e et le J/112E, notre dernier né. Nous attendons enfin avec impatience le 21 janvier qui verra peut-être pour nous une bonne nouvelle avec l’élection du European Yacht of the Year pour le J/112 E. Cela viendrait confirmer l’accueil de nos clients et les awards déjà reçus outre-atlantique (Sail Best boat et Sailing world Best crossover) »

Le salon de Düsseldorf sera également l’occasion pour J Boats, à l’origine des J aux Etats-Unis, de fêter ses 40 ans. Jeffrey Johnstone, président de J Boats, sera  du déplacement.

Toute l’actualité du chantier www.jcomposites.eu

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire