Jérémie Beyou, accueilli chez son partenaire BPI à Paris

Dans une ambiance intime et respectueuse, Jérémie Beyou, le vainqueur de la Solitaire du Figaro  2011, a été accueilli avec beaucoup d’admiration par tout le personnel et amis dans les locaux de son partenaire BPI rue Vivienne à Paris.

C. Paoli, présidente de BPIHeureuse, Claude Paoli la présidente du groupe BPI (Bernard Paoli International) a su montrer l’attachement qu’elle avait pour Jérémie à qui elle apporte son soutien depuis maintenant 3 ans.
Et quelle belle preuve en retour avec cette victoire(la 2ème) que signe le skipper breton, au bas de la page très convoitée d’une course si brillante que la Solitaire du FigarJeremie Beyou vainqueur de la Solitaire du Figaroo.

Le mots de Claude Bartoli qui nous explique son intérêt pour la mer et pour Jérémie Beyou
Claude Paoli Présidente de BPI

Pour Jérémie ces moments de partage ont un sens. Pendant toute la course les nombreux collaborateurs de cette entreprise (700 en France) ont suivi avec beaucoup d’attention le parcours du navigateur.

Il était bon ce soir de leur proposer en image le déroulement de cette course, et de commenter les étapes, dont 3 victoires sur 4, et de répondre aux nombreuses questions des invités.
J. BEYOU CHEZ BPI

Entre les dizaines de signatures, Jérémie Beyou nous a accordé quelques minutes, sur ses relations avec BPÏ, sa victoire et ses projets .. la Jacques Vabre avec Jean-Pierre Dick dont le départ sera donné à la fin de ce mois d’octobre et le désir de participer au Vendée Globe 2012… en espérant que BPI sera au rendez-vous.
Jérémie Beyou, skipper (BPI)

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire