JFA Yachts exposera au Salon International du Multicoque du 15 au 19 avril

 

JFA Yachts a mis à l’eau l’an passé le Long Island 85’, première unité de la gamme de catamaran semi customs. Baptisé WindQuest, ce premier modèle reçu un bel accueil de la presse et sur le marché du charter. Actuellement en construc on, le Long Island 100’ est conçu pour naviguer loin dans le plus grand con-
fort.
JFA-17LongIsland

Les catamarans Long Island offrent une disposi on innovante avec leur cabine armateur au niveau de la nacelle avec une vue panoramique et un accès priva f vers la plage avant.

JFA Yachts a aussi des références sur le marché du grand catamaran custom tel Rose of Jericho un 85’ réalisé en verre/époxy ou mousetrap un 110’ catamaran construit en carbone/époxy. En septembre dernier, JFA Yachts a présenté le concept de 115’ Power catamaran dessiné par le Peugeot Design lab. Ce catamaran à moteur pourrait représenter le futur du motor yacht.

Le Salon Du Mul coque est donc un rendez-vous d’importance pour JFA Yachts qui entend s’affirmer comme un acteur incontournable du Superyacht à 2 coques.

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire