La Chaîne du Coeur et Ciné Regatta, le festival du film marin et nautique

Ciné Regatta, le festival du film marin et nautique, ouvre sa première édition aux Sables-d’Olonne du 1er au 4 septembre 2011.
Ce tout nouveau festival international vise à promouvoir la Mer dans tous ses états, en présentant une sélection de courts métrages —fictions et documentaires— en projection permanente sur 10 écrans et dans l’auditorium de 800 places du Centre des Congrès Les Atlantes.

La Chaîne du Coeur, le média 100% solidarité et environnement, s’associe à ce festival et lance, Logo la chaîne du coeuraujourd’hui 23 août, la compétition pour le Prix de la Chaîne du Coeur avec 12 courts métrages en lige sur www.lachaineducoeur.fr.

Les internautes peuvent ainsi voter pour leur film préféré jusqu’au 31 août et participer à un tirage au sort qui désignera le gagnant d’un magnifique voyage en Inde, un circuit de 10 jours à la découverte des « Trésors des Maharadjahs » dans le Rajasthan.
Pour en savoir plus sur le Prix de la Chaîne du Coeur et voir les 12 courts métrages en compétition, rendez-vous sur www.lachaineducoeur.fr/cineregatta/.

Affiche court métrage pour Cine regatta La fondatrice de la Chaîne du Coeur, Laure Drévillon, fait partie du jury, et décernera le Prix du Jury du film de fiction et le Prix du Jury du film documentaire, parmi la sélection officielle du festival.

Tous les films du festival sont mis en ligne sur www.cineregatta.com, où la compétition pour le Prix Internet de Ciné Regatta se fait via le module « j’aime » de facebook.

Le réalisateur dont le film aura été le plus apprécié sur internet remportera une croisière pour deux dont la destination et la durée seront révélées lors de la remise du prix.

Un tirage au sort désignera aussi le gagnant d’une croisière pour deux parmi les internautes ayant « aimé » les films sur le site du festival.

Le Prix du Public récompensera la fiction et le documentaire qui obtiendront le plus de votes du public présent lors du festival.

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire