La plongée sous glace, une plongée féérique et en toute sécurité

La plongée sous glace s’annonce comme un concept d’activité très extrême mais à la portée de tous.
Grâce à un équipement spécifique et entièrement étanche (combinaisons et gants étanches, masques faciaux) chacun peut venir découvrir le plaisir et la beauté de la plongée sous glace bien au chaud.

Plongee sous glace Copyrith : Alban Michon

Dans ce milieu aquatique le ballet des bulles d’air et les couleurs de l’arc en ciel, sont sûrement de grands moments pour admirer la beauté et de ce monde particulier.

Accompagné d’un professionnel, la plongée s’effectue entre 30 cm et 1m50 de glace dans le lac naturel de Tignes, à l’endroit où les images de la plongée sous glace du film « le Grand Bleu » ont été réalisées.

L’ équipe est composée de moniteurs professionnels et possède une grande expérience de la plongée sous glace pour y avoir enseigné, encadré et plongé dans différents endroits dans le monde.

Autour d’Alban Michon *qui est le responsable de l’école depuis plus de 10 ans et qui a le professionnalisme et la passion de son métier il y a :
David ,le bras droit d’Alban, qui a tout le talent pour faire découvrir et aimer cette plongée hors du commun
Et Vince qui est un moniteur de qualité et c’est pourquoi il a rejoint l’équipe.
Plonger sous la glace avec une équipe expérimentée Copyrith : Alban MichonUn trio de choc pour ces plongées sous glace et pour découvrir ce monde qui est aussi leur passion, et en  toute sécurité…
Pour Plus d’infos sur ces plongées sous glace et autres multiples activités :
http://www.tignesplongee.com/

*Alban Michon a fait  partie de l’expédition Deepsea Under The Pole cette aventure magnifique :
Une expédition novatrice ayant pour but de réaliser un reportage en image de la face sous-marine de la banquise afin de constituer sa mémoire.

A ne pas manquer le film magnifique de l’expédition qui sera diffusé ce soir 14 janvier sur France 3 (émission Thalassa).

http://www.seableue.fr/on-a-marche-sous-le-pole/
www.underthepole.

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire