La restructuration de Louis Cruises, ou Croisifrance sur le marché français

Riche de 76 ans d’expérience dans le tourisme et le maritime, la compagnie chypriote Louis Cruises fait naviguer plus de 50 000 passagers français sur ses navires.Logo Louis Cruises

Navire de a compagnie Louis Cruises- Croisères de France Sous la marque Croisifrance, la compagnie commercialise en effet cinq navires en France, au départ de Marseille ou d’Athènes/Le Pirée, pour des itinéraires originaux en Méditerranée.

Istambul mosquée sur le Bosphore @A.Cassim

Spécialiste de la Méditerranée et des îles grecques, Louis Cruises propose des croisières à bord de beaux navires classiques et conviviaux, en pratiquant des tarifs très compétitifs.
Nicholas Sharp, bien connu dans le secteur du maritime et riche d’une grande expérience, a repris les commandes de cette compagnie  et travaille  en ce moment sur un plan d’actions pour la réorganisation de Louis Cruises.

Recrutement d’un personnel qualifié pour étoffer son équipe, et de nouvelles directives afin d’élargir ses réseaux et apporter plus de notoriété à Louis Cruises, plus connue en France sous le nom de Croisifrance.

A noter l’intégration d’Isabelle Blanchard, qui a fait carrière dans plusieurs grandes structures du tourisme maritime, (Festival Croisières, Croisières de France) , avec le titre de superviseur des opérations.

Les relations avec la presse ont été confiées à l’agence MHP Communication, déjà très spécialisée dans le secteur de la croisière.

 

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire