La Skrew nouvelle génération, une ancre permanente non dégradante pour le milieu et respectueuse de l’environnement!

Sea Tech & Fun Europe vient tout juste de lancer  «Skrew » qui est une nouvelle génération de mouillages  permanents.
Plus homogène et toujours aussi facile à visser, la nouvelle gamme conservera une résistance inégalée dans toutes les conditions.
Skrew nouvelle génération

Cette ancre permanente non dégradante pour le milieu et toujours respectueuse de l’environnement,
est la seule alternative aux corps morts qui sont extrêmement néfastes pour les fonds marins puisqu’ils les labourent, en les dégradant, au fil du temps. Leur impact est tout aussi négatif sur la faune et la flore subaquatique.
Plusieurs études nationales et internationales montrent qu’ils provoquent des dégâts rapides et irréversibles sur des secteurs de récifs coralliens ou d’herbier.

La Skrew nouvelle génération est fabriquée avec précision en acier galvanisé à chaud.
Sa tenue exceptionnelle permettra d’accrocher des bateaux jusqu’à 30 tonnes à une seule ancre !

Par gros temps, il sera possible de combiner plusieurs branches en étoile et sécuriser ainsi des bateaux jusqu’à 75 tonnes.
Une ancre permanente qui bénéficie d’un prix de revient très faible et évite bien de tracas.
Plus de problème d’emmêlement des ancres et des chaînes ou de chercher une place au port.

Les utilisations de la Skrew sont multiples.

Selon les précisions de Danielle Martin, la gérante de Tech & Fun Europe  « Cette ancre permet de fixer des pontons dans les marinas et les yacht-clubs, d’organiser des zones de mouillage ou de pisciculture malgré la saturation des ports, ou encore de sécuriser le mouillage forain. Les plus petits modèles permettent même d’assurer des jet-skis, des pneumatiques ou des lignes de bouées. Plaisanciers, municipalités, loueurs, associations de plongée, pisciculteurs, chantiers navals… Tout le monde peut adopter la Skrew»
Beaucoup pensent qu’une ancre hélicoïdale comme la Skrew est difficile à installer. En toute connaissance de cause, Sea Tech & Fun Europe propose des sondages du sol ainsi qu’une équipe de plongeurs et sa machine hydraulique Skrewmatic®, pour un usage professionnel.

    Imprimer Commenter Partager

    Une réponse à La Skrew nouvelle génération, une ancre permanente non dégradante pour le milieu et respectueuse de l’environnement!

    1. MEVEL François dit :

      Quel modèle me conseillez-vous pour un bateau de 3 tonnes?

    Laisser un commentaire