Lancement du Club Entreprises des Tonnerres de Brest 2012

Le jeudi 1er mars, à l’espace Giraudeau à Brest, le maire de Brest François Cuillandre, également Président de Brest métropole océane et Président de Brest Evénements Nautiques, a officiellement lancé le Club des Entreprises des Tonnerres de Brest 2012.
LOGO-TONNERRES DE BREST.
Un club dont l’objectif est de permettre à toutes les entreprises engagées sur l’événement, que ce soit au travers des partenariats sponsoring, des licences de marques ou des opérations de relations publiques à bord des bateaux affrétés, de disposer d’un lieu d’échange et de rencontre privilégié.

Situé au cœur de la fête, dans la rotonde de la marina du Château, dans cet espace Giraudeau, ce Club Entreprises sera ouvert du 13 au 19 juillet 2012 et sera rythmé tous les jours par deux temps forts, à la mi-journée et en fin d’après-midi, lors desquels, plus que jamais, la convivialité sera le maître mot.

Tonnerre de Brest Club des Entreprises © Deroche Benjamin/BENOutre le lancement de ce Club Entreprises des Tonnerres de Brest 2012, le rendez-vous de ce jeudi a permis à François Cuillandre de présenter une nouvelle fois les partenaires majeurs, institutionnels et historiques de l’événement mais également l’ensemble des partenaires commerciaux des fêtes et de leur donner la parole.
Ainsi, BREST’AIM – OCEANOPOLIS proposera une offre promotionnelle sur la billetterie, AIR France sera le transporteur officiel pour les Tonnerres de Brest 2012, RENAULT mettra des véhicules électriques à la disposition de l’organisation, COFELY filiale de GDF – SUEZ interviendra sur le Village des Sciences.
Les sociétés BRASSERIES KRONENBOURG, LOIC RAISON, BREIZH COLA-LANCELOT, PLANCOET et un partenariat champagne rejoignent les partenaires boissons et les maisons HENAFF et GONIDEC proposeront des boîtes de pâté et de sardines « collector ».

Prés de 200 entreprises avaient répondu présent à cette invitation, ce qui montre combien les fêtes maritimes de Brest sont pour le monde économique régional une valeur sûre.
http://----escape_autolink_uri:c99c48ab9dd4b774bc1f1297ad3bfbe5----

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire