Le chantier Latitude 46 : lancement de son nouveau Tofinou 16

Latitude 46 lance un Tofinou de 16 mètres capable d’offrir des capacités d’aménagement permettant à ses propriétaires de profiter du bateau en croisière.

Sur la lignée du Tofinou 12, le cabinet d’architectes Joubert-Nivelt, signe ce nouveau modèle, assurant ainsi un bateau performant, stable et facile à manœuvrer en équipage réduit, dans le respect de la philosophie de la marque.

Tofinou 12
Luxe, et confort pour de belles croisières

Faible franc bord, pont en teck, hiloires en acajou verni, mât et bôme carbone, double barre en carbone, accastillage Harken et toujours le choix des couleurs et la possibilité de personnaliser son bateau.

Le chantier a fait appel à un designer pour concevoir un intérieur luxueux.
Ce dernier est divisé en une cabine de propriétaire, avec son cabinet de toilettes et une douche séparée, un carré et une cabine d’invités disposant elle aussi d’un cabinet de toilettes.

Deux safrans permettent, outre une meilleure tenue de barre sous toutes les allures, de laisser entrer par le tableau arrière un dinghie de 2.60 m, prêt à être mis à l’eau.

Le bateau est conçu pour un équipage réduit qui veut profiter de l’esthétique du Tofinou et s’offrir de belles croisières.

Les premiers bateaux seront livrés à leurs propriétaires en mai et juin 2012.

http://www.classic-boats.com

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire