Le class 40 de Thierry Bouchard

Le n° 83 des Class 40, celui du skipper Thierry BOUCHARD, prend le nom « COMIRIS – POLE SANTE ELIOR » pour la LA ROUTE DU RHUM-La BANQUE POSTALE.

Le Groupe COMIRIS s’est  engagé jusqu’en 2014 avec le Sailing Team Mistral Loisirs,
un partenariat TITRE au côté du Pôle santé du Groupe Elior.
L’association TOIT à MOI, dont le bateau avait porté les couleurs lors de sa dernière Transat en 2009, rejoint le projet sur la ligne du départ.

Thierry BOUCHARD, titré Vice Champion du Monde de sa catégorie et l’un des favoris parmi les 44
inscrits de la catégorie des Class 40,  » Je suis très content. Il y a un réel sens à ce partenariat compte-tenu de la technologie développée par COMIRIS et le courant qui est rapidement passé avec son « Team ».
Nous allons vivre ensemble une belle aventure sportive et humaine ! ».

Expertise, suppression de toute contrainte technique et engagement pour le développement durable sont au cœur de la démarche COMIRIS.
Pour son PDG, Gaël TEMPIER, l’implication dans ce partenariat véhicule ainsi des messages forts en termes « d’esprit d’équipe, de performance, de technologie et de Green IT », valeurs partagées entre le monde de l’entreprise et la voile.

« C’est aussi le seul sport où nous pouvons embarquer notre technologie. Thierry a su nous faire partager ses ambitions dès la première rencontre, ce qui a favorisé une prise de décision rapide ».

Il s’agit donc d’une belle preuve de confiance de la part de COMIRIS que de s’engager jusqu’en 2014 avec Thierry Bouchard et son Team.

Ce coup de cœur, COMIRIS l’a aussi eu pour l’association nantaise TOIT à MOI, qui s’atèle à
héberger dignement les sans-logis.

L’association TOIT à MOI

L’association achète des logements grâce aux dons mensuels de particuliers et d’entreprises, tout en mettant en œuvre une véritable démarche active d’accompagnement des personnes en vue de les aider à sortir de la précarité.
Denis CASTIN, fondateur et président, se réjouit de la visibilité qui lui est offerte : « C’est une très belle occasion pour nous de nous faire connaître. En fait, à Toit à Moi, nous nous occupons de personnes qui font des traversées en solitaire, et nous faisons le maximum pour qu’ils sortent vainqueurs de ces épreuves ! ».

Sites internet : http://----escape_autolink_uri:cb5a4452276c421fbfdcf5dceb02a9b4----/ ; http://----escape_autolink_uri:2e838a0876ccfed54d060f981d685353----/; http://www.----escape_autolink_uri:408ca7d2c106f882a470eda41bde508c----/

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire