Le futur Monte Carlo Beach Club à Saadiyat Island, l’Ile de la culture

Monte-Carlo SBM inaugurera prochainement son premier beach club de grand standing au Moyen-Orient sur l’île de Saadiyat : le Monte Carlo Beach Club Saadiyat Island.Abu Dhabi @A.Cassim

Une annonce du Tourism Development & Investment Company (TDIC), qui est la société leader de la promotion des destinations touristiques, culturelles et résidentielles à Abu Dhabi.

Créée il y a bientôt 150 ans, Monte-Carlo SBM jouit d’un vaste rayonnement en Europe et d’une réputation internationale bâtie sur les resorts,hôtels et restaurants haut de gamme qu’elle propose à sa clientèle.

L’inauguration du Monte Carlo Beach Club Saadiyat Island est prévue en mars 2011.

Premier beach club à Saadiyat, il est conçu pour perpétuer l’art de vivre, la culture et le bien-être – valeurs et héritage des établissements Monte-Carlo SBM – en y apportant une touche orientale unique.
Abu Dhabi @A.Cassim

Les membres et les visiteurs auront un accès direct aux eaux limpides de la plage de Saadiyat et au prestigieux Saadiyat Beach Golf Club, tous deux nichés entre deux stations balnéaires de luxe.Abu Dhabi @A.Cassim

En multipliant sur cette magnifique île les enseignes et les partenaires de premier choix à la renommée internationale, dont St. Regis, Mandarin Oriental, Park Hyatt et aujourd’hui Monte-Carlo SBM, TDIC s’efforce de garantir des expériences inoubliables et d’offrir un art de vivre incomparable à tout résident ou visiteur de l’île de Saadiyat. »

Le beach club d’une superficie de 36 500 mètres carrés proposera aux résidents et aux visiteurs de l’île de Saadiyat une gamme de services et d’infrastructures de luxe pendant la journée, notamment une plage privée, un parc pour enfants, des piscines, un centre bien-être & fitness et un restaurant en service continu.

Dans la soirée, le Monte-Carlo Beach Club Saadiyat Island deviendra l’incontournable des nuits d’AbuDhabi, le lieu de divertissement et d’effervescence par excellence.

Abu Dhabi vitrail @A.Cassim

Lee Tabler, président directeur général de Tourism Development & Investment Company, a déclaré : « TDIC développe l’île de Saadiyat pour la transformer en destination inégalée en termes de culture et d’art de vivre urbain et contemporain et l’enseigne Monte-Carlo SBM représente un atout parfait pour atteindre ces objectifs. Monte Carlo Beach Club Saadiyat Island apportera l’histoire et le style glamour de Monte-Carlo – nourris par son riche patrimoine culturel, sportif et touristique – à Saadiyat, afin d’enrichir la réputation unique de l’île ».

http://www.montecarloresort.com

Pour plus d’infos sur Abu Dhabi:
A écouter une ITW d’Arielle Cassim sur RFI : Installé dans cette île, Mourad Aiyat nous fait découvrir Abou Dhabi qui fait partie des 7 provinces des Emirats Arabes Unis, et nous présente lors de cette rencontre le projet Saadiyat Island, l’Ile de la Culture, exposé dans l’hôtel Emirates Palace..
http://----escape_autolink_uri:c6e702772789cfc5fb6d80fb091be423----

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire