Le Grand Prix Guyader de Douarnenez se tiendra du 28 avril au 15 mai, spectacles et d’animations garantis

Soit plus deux semaines de spectacles et d’animations, tant en mer qu’à terre.
Il y aura naturellement des temps forts et parmi ceux-ci, le premier week-end, qui constituera une ouverture pour le moins exceptionnelle avec la présence des bateaux les plus rapides du moment et des ténors de la course au large.

Le Grand Prix Guyader, c’est 18 jours de fête et trois week-end d’animations et de spectacles gratuits, sur l’eau comme à terre.
Grand prixDouarnenez @J.Vapillon

Premier week-end, du 28 avril au 1er mai : Courses côtières avec les Multi50, Class40, Imoca, rejoints par les Kitesurfs, Windsurfs et autres fous de vitesse pour les runs.

Deuxième week-end, du 6 au 8 mai : C’est au tour des M34, nouveaux bateaux du Tour de France à la voile et des Longtze de faire leur entrée sur le Grand Prix avec trois jours de régates en baie.

Troisième week-end, du 13 au 15 mai : Championnat du Monde de Kitesurf et le premier trophée Nahskwell en stand up paddle avec un insolite marathon des mers dans la baie de Douarnenez .

Et, parce que le Grand Prix sans Dragon ne serait pas le Grand Prix, comme traditionnellement, ils seront là, près d’une centaine, majestueux et menés par des champions de multiples nationalités ou des compétiteurs plus anonymes entre le 30 avril et le 7 mai.

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire