Le kayak gonflable : des essais « grandeur nature »

 

 

Rendez-vous au bord des plages ensoleillées, des lacs verdoyants et des gorges majestueuses pour découvrir gratuitement entre amis ou en famille le plaisir de ce loisir fun, sportif et accessible à tous.

A tester gratuitement cet été !

Du 15 juillet au 14 août, que chacun sorte ses pagaies : la marque SEVYLOR© se lance sur la route des vacances et donne rendez-vous aux juillettistes et aoûtiens aux 4 coins de l’Hexagone, depuis la Normandie jusqu’à la Croix Valmer, en passant parAnnecyAix-les-Bains et les Gorges du Verdon.

De multiples occasions pour tester gratuitement pendant 20 minutes les kayaks gonflables de la marque, véritables concentrés de technologieSEVYLOR© SUMMER TOUR investit en effet les plages des plus belles côtes normandes, vendéennesatlantiques et méditerranéennes, les rives de 6 des plus beaux lacs français, sans compter les célèbres Gorges de l’Ardèche et du Verdon. En eaux vives, en eaux de mer et en eaux plates, voilà de quoi offrir un maximum de sensations à tous les kayakistes, qu’ils soient en herbe ou experts !

De beaux moments sur l’eau  
SEVYLOR© SUMMER TOUR risque bien d’être l’expérience incontournable des vacances. Impossible de passer à côté, à chaque fois, un camion aux couleurs de la marque, un pavillon et des oriflammessignaleront la présence des kayaks. Pour les essayer, rien de plus simple : il suffira de se présenter sur la zone et de récupérer son kayak gonflable. Place à 20 minutes de pur plaisir, à vivre entre amis ou en famille, à bord d’un matériel performant et technique qui garantit sécurité et performance optimale.

Des animateurs avec diplôme BNSSAdispenseront les conseils d’utilisation nécessaires, afin de pratiquer dans les meilleures conditions de confort et de sécurité, vidéos de démonstration sur tablettes à l’appui.

Cet essai gratuit permettra aux vacanciers de découvrir la facilité d’utilisation des kayaks et leur faible encombrement.

Avant de repartir, chaque kayakiste se verra remettre des goodies (lunettes et ballons), ainsi qu’un leaflet avec une remise de 30% pour lui permettre de prolonger son expérience en s’offrant un kayak de marque.

Pou plus d’infos
http://www.sevylor-europe.c

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire