Le Nautic 2015 ouvre ses portes pour 10 jours de passion à la découverte de ce monde du nautisme

Paris Boat Show. C’est LE rdv annuel pour découvrir les nouveautés nautiques de la saison à venir ! 1200 bateaux, 800 exposants, et 240 000 visiteurs.

Nautic jour J

 Paris – Porte de Versailles

Vendredi 4 décembre est la journée professionnelle avec ses nombreuses activités et découvertes … et à partir de samedi 5 décembre la grande fête du nautisme s’ouvre à tous … des rendez-vous à ne pas manquer … des voiliers de toutes tailles, et tout ce qui peut les accmpagner .. plaisance.. courses à la voile.. tourisme … tout y est … sans compter la rencontre avec ces grands navigateurs qui nous font rêver ..

Retrouver le programme au jour le jour en cliquant ICI

 

Pour ce premier jour du Nautic l’accueil de son commissaire Alain Pichavent ….

 

 

Chers Exposants,

Demain à 10h ouvrira pour les média et les professionnels le 55ème Nautic de Paris. Malgré les dramatiques événements du mois dernier, toute l’équipe d’organisation est restée mobilisée pour que cette nouvelle édition du grand rendez-vous des industries nautiques soit à la hauteur des attentes des pratiquants comme des néophytes.

Ensemble, nous allons passer 10 jours avec quelques contraintes inhabituelles liées au plan Vigipirate. Nous ne doutons pas que chacun d’entre vous saura s’adapter et fera de son mieux pour que la grand-messe annuelle du bateau soit le rendez-vous d’affaire et de passion que nous attendons.

Excellent Salon à tous.

Alain Pichavant,
Commissaire Général du Nautic

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire