Le prix du concours du Chasse-Marée « gagnez un bateau » a été remporté par ?

1400 lecteurs ont participé au concours, »Gagnez un bateau », lancé par le Chasse-Marée à l’occasion des 30 ans de ce fabuleux magazine distribué aussi bien en France que dans les pays francophones.

L’heureux vainqueur, Monsieur Fauvel, qui vit à Neuilly  en région parisienne, a « gagné un Skerry » un voile aviron construit dans les chantiers d’Arwen Marine.
Le deuxième prix remporté par un lecteur de l’Aude, s’adjuge une croisière de 3 jours à bord de la Recouvrance et le 3ème, des livres offerts par le Chasse-Marée, dans sa collection beaux livres.

Chasse-Marée Le Skerry - à gauche le frère du vainqueur, et E. Conrath @A.Cassim

Devant le stand du Chasse-Marée au Nautic, la remise du prix "Gagnez un bateau"

Arwen Marine a été créé par Emmanuel Conrath.
Cet informaticien de profession a transféré toute sa passion dans la réalisation de ce bateau qui peut aller aussi bien à la voile qu’à l’aviron.
Importé en kit des USA, le Skerry peut être construit dans le chantier Arwen Marine, ou dans « le jardin » du futur acquéreur.
Simple à construire, léger 45Kg, pour 4,58m de long, 1,37m de large , pouvant porter 5,10m2 de voile (livarde) ou 7,20m2 (voile au tiers ou sloup houari), le Skerry peut embarquer jusqu’à 220kg ( 3 adultes).

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire