Le salon Marine Maintenance Word Expo

Bruxelles, Belgique, accueillera, du 10 au 12 septembre, ce tout nouveau et très attendu salon international consacré aux technologies de la maintenance maritime.
Plus de 110 exposants clefs y présenteront les toutes dernières innovations en matière de maintenance off-shore, de navires et de plateformes en mer.

Photo A.Cassim Port de DunkerqueMarine Maintenance Word Expo est le seul salon au monde dédié aux technologies, services et prestataires de maintenance maritime, rassemblés en un seul et même lieu.
Idéalement situé à Bruxelles, MMWE est à proximité du cœur même des industries européennes maritime et du transport maritime : les trois grands ports de Zeebrugge, Anvers et Rotterdam.
Le salon, dont l’accès est libre, est destiné à rassembler les plus grands intervenants du secteur, et met l’accent sur les nouvelles technologies et innovation du secteur maritime.

MarineMTForum_logo-SMALL
L’organisateur de ce nouveau salon, qui se déroulera sur trois jours, n’est autre que l’éditeur du magazine Marine Maintenance Technology International, la seule publication mondiale dédiée à la maintenance et à la réparation des navires et plates-formes en mer.
Le fondateur et directeur du salon, Graham Johnson, a déclaré que ce qui fait le caractère unique de ce salon, c’est la pertinence des exposants et la richesse des nouvelles technologies exposées.

Pour plus d’infos : www.marinemaintenanceworldexpo.com

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire