Le semi-rigide Sillinger qui va faire sensation cet été à Saint-Tropez

Le fabricant au logo de requin attaque cette année en lançant une gamme prestige de semi-rigides Voiles de Saint-Tropez Série Limitée.
Une gamme de semi-rigides esthétiques, confortables, solides et puissants.

SILLINGER semi-rigideUne nouveauté pour l’entreprise Sillinger déjà réputée pour ses bateaux pneumatiques à usage professionnel et pour ses unités de sécurité en mer.

Ces semi-rigides associent  le savoir faire high tech de la marque testé depuis 2008 à l’occasion des Voiles de Saint-Tropez, et un design exclusif.
Le modèle 765 qui a été dévoilé à Paris, est un un bateau qui a déjà conquis les professionnels.
Il sera la star de l’été tropézien et des plans d’eau les plus en vue de l’Hexagone

Les 250 heures de travail nécessaires à la fabrication de ces modèles 100% français,
garantissent leur solidité et leur caractère singulier.
Ces bateaux haut de gamme sont destinés aux connaisseurs, amateurs de sensations et de raffinement qui recherchent l’exclusivité.
A noter que la gamme ne sera fabriquée exclusivement que pendant 1 an.

Du 580 au 900, le choix est large pourSillinger-580-650- Voiles de St Tropez le plaisir du navigateur privilégié.

Esthétique et confort :
Pont en teck, volant Gussi, sellerie orange qui rappelle les tons dominants et chaleureux de la ville de St-Tropez, plateforme avec échelle intégrée, ancre écubier.

 

Haute Technologie au service de la solidité et la puissance :
Cockpit en carbone, iPad sous housse étanche, dernière génération de moteur Verado avec boîtier de commandes électrique et directions hydro-électriques.

Infos techniques du 765 XL
Longueur hors tout 7,65 m
Largeur hors tout 3,04 mSILLINGER 765-VDST
Puissance moteur 300 CV
Puissance maximum 2×200 CV

Le modèle 765 XL affiche 137 700 euros (TTC) –

Sillinger dans la course
En 2008, Sillinger a signé un partenariat avec la Société Nautique de Saint-Tropez pour l’ensemble des manifestations organisées sous son égide, dont les Voiles de St tropez ou encore la Giraglia Rolex Cup.. affirmant ainsi son statut de marque incontournable dans le monde du nautisme.

 Sillinger : une entreprise qui fêtera ses 40 ans l’année prochaine.

Créée en 1962 par Tibor Robert Sillinger, actuel Président du Nautic (Salon Nautique de Paris), Sillinger est alors réputé pour ses bateaux pneumatiques à usage professionnel et ses unités de sécurité en mer.
En 2005, la marque s’ouvre au marché du loisir et propose la ligne Silverline, des semi-rigides destinés à une clientèle haut de gamme.
Basée à Mer (département du Loir et Cher – 41), la société Sillinger est présidée par Ivan de Quatrebarbes depuis l’année 2000 et emploie 28 salariés, des techniciens, hautement qualifiés.
Solidité, sécurité, puissance et design sont les marques de fabrique de la gamme qui est représentée en France et à l’international dans plus de 45 pays.

Sillinger fait partie du Groupe Marck (www.groupemarck.fr) qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions en uniformes et équipements auprès des forces militaires et de sécurité publique.

Plus d’informations : www.sillinger.com

 

 

    Imprimer Commenter Partager

    3 réponses à Le semi-rigide Sillinger qui va faire sensation cet été à Saint-Tropez

    1. bighelli dit :

      Quel est le matériau de fond du bateau ?

    2. arielle dit :

      Merci de prendre contact avec le constructeur- voir sur seableue

    3. Bighelli Patricia dit :

      Je vous laisse entrapercevoir ce site dans lequel, je suis certaine vous y trouverez un intérêt particulier sur divers points.
      seacork.com Email : radierd@seacork.com
      Travaille merveilleusement bien dans l’application des fond de bateaux dont il à créé le produit et qui s’avère bien plus perfectionné que le liège brut. Un point plus pour la finition dans les résultats à venir, non négligeable.
      Au plaisir !

    Laisser un commentaire