Les bateaux s’approprient la Porte de Versailles

Les premiers grands voiliers sont entrés dans Paris par convois depuis mardi dernier, regagnant le parc des expositions, pour se faire admirer  pendant les 10 jours du Nautic du 3 au 12 décembre porte de Versailles à Paris
Bateau pour le Nautic Nautic en convoi @@Bertrand-LangloisLa taille des bateaux, bien plus importante qu’il y a une cinquantaine d’années, oblige cet acheminement bien particulier : d’importantes remorques transportent de gros bateaux dans les rues de Paris, un amusant nocturne bien original.
Dans la flotte du Nautic 2010  il y a 66 bateaux de plus de 12M qui feront partie de cette logistique

Seuls la vedette de la Société Nationale de Sauvetage en Mer et trois grands catamarans sont arrivés par la Seine, grutés quai de Javel et transportés sur leur remorque jusqu’à la Porte de Versailles.

Les premiers grands bateaux sont exposés au centre de leur pavillon respectif, et entourés d’une myriade de plus petits bateaux.

Dans quelques jours le Nautic ouvrira ses portes sur ce spectacle magnifique, et ce sera toujours avec une vive émotion que les visiteurs pourront découvrir ce monde chaleureux et convivial du nautisme.

On oubliera que dans l’ombre des milliers de personnes, chauffeurs, techniciens, charpentiers, décorateurs, électriciens, orchestrés par l’équipe de reed Expo sous la houlette de son commissaire général Alain Pichavent auront travaillé et travaillent pour la réussite du Nautic 2010- 50ème édition.

Découvrez les images (3’20)   dehttp://dl.free.fr/j6fxRPtdN

Départ Porte d’Orléans -Passage La Coupole / Tour Montparnasse-Tour Eiffel -Metro aérien -Arrivée Porte de Versailles et une ITW ALAIN PICHAVANT / Commissaire Général

www.salonnautiqueparis.com

    Imprimer Commenter Partager

    2 réponses à Les bateaux s’approprient la Porte de Versailles

    1. Rastello dit :

      Je suis ravie Arielle que vous soyiez présente sur le salon Nautic. Je pense bien à vous. A bientôt Valérie

    2. arielle dit :

      Merci Valérie. On vous attend – Stand 1M76.

    Laisser un commentaire