Les catamarans de croisières au Nautic de Paris

A l’entrée du hall 1 sont rassemblés de grands catamarans à voile qui entrainent notre imaginaire vers des destinations de rêve, sur une eau turquoise , aux Antilles, aux Seychelles, en Polynésie, ou encore aux Maldives !!

Mer trurquoise pour de belles navigations en PolynésieParmi ces bateaux aménagés pour des croisières familiales et aussi pour le charter :

Le  Nautichech 442 – un beau catamaran de voyage avec ses 2 sièges de barre à l’arrière, assez surélevés pour une bonne visibilité et protégés en cas de mauvais temps, et un espace de vie confortable, très agréable et bien aménagé.
Toujours précurseur, le chantier Nautitech, présidé par  Bruno Voisard , présente son nouveau système de roof récupérateur d’eau sur son 44 pieds. Ce système innovant alimente un réservoir de 400 litres et, couplé avec les panneaux solaires, augmente considérablement l’autonomie de ce bateau. Le contrôle de salinité peut se faire manuellement ou automatiquement . Le roof de 20 m² peut ainsi récupérer un volume d’eau conséquent à la première averse.
Pour info : Rassemblés sur le même site, à Rochefort,  Nautitech et CIM ont trouvé un point final à leur rapprochement industriel : CIM devient aujourd’hui une filiale de Nautitech.
Bénéficiant d’un site de 13 000 m², le chantier produit maintenant la gamme Nautitech destinées aux propriétaires recherchant des bateaux performants et aux finitions de qualité ainsi que la gamme Ocean Voyager, navires à usage professionnel.
http://www.nautitech.fr/

Le chantier Fountaine-Pajot , dont le président est Jean-François Fountaine expose au Nautic :
Le LIPARI 41 et le SALINA 48 bateaux luxueux , pour une confort de grande qualité . Pour tout savoir sur la grande gamme des chantiers Fountaine -Pajot :
http://www.catamaran-salina48-evolution.com/
http://www.fountaine-pajot.com/

Sur leur luxueux stand Catana :  focus sur le Catana 59
Le bureau d’études du chantier Catana, PDG Olivier Poncin,  présente le Catana 59 un bateau avec annonce beaucoup de volumes, un bon agencement intérieur et une visibilté à 360°  sur la mer. Annoncé aussi le 75 pieds , les deux tout-nouveaux bateaux seront livrés en 2011.

CNB Lagoon
Lagoon qui fait partie de CNB, société du groupe Bénéteau – le président du Directoire Bruno Cathelinais- (leader mondial de la construction de voiliers de plaisance), propose une gamme de catamarans de croisière conçus par les architectes Marc Van Peteghem et Vincent Lauriot Prévost (VPLP), dont le palmarès en compétition de multicoques est sans égal.
Présentés au Nautic : le Lagoon 380  et  et le Lagoon 450 ; ce dernier remplace dans la gamme légendaire le 440 avec un intérieur très lumineux et de beaux espaces –
Directeur commercial de Lagoon Yann Masselot.

http://www.cata-lagoon.com/index_fr.php

Un « Léopard » au Nautic
A l’occasion du Nautic de Paris, la société Moorings, leader mondial de la location de voiliers et représentant officiel du chantier Robertson & Caine présentepour la première fois l le « Léopard 39 » en version trois cabines.
Disponible en location dès 2011 et construit par le Chantier Robertson & Caine, 3ème constructeur mondial de catamarans, leader aux Etats-Unis, le Léopard 39 est un bateau d’exception, idéal pour des croisières de rêve dans des lieux paradisiaques

Pour découvrir les multiples croisières sur ces bateaux, il suffit de passer le couloir tous les loueurs sont rassemblés dans ce hall 1 du Nautic de Paris jusqu’au dimanche 12 décembre
Pour en avoir plus  sur ce salon nautique de Paris :

www.salonnautiqueparis.com

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire