Les grands moments de la Bretagne au Nautic de Paris

La Bretagne sera particulièrement présente cette année au Salon Nautique International de Paris.

Du 3 au 11 décembre, les visiteurs et autres passionnés ont rendez-vous avec la Bretagne porte de Versailles, à Paris afin de découvrir des espaces spécifiques à cette région ainsi que les évènements qui vont se dérouler à Brest en 2012.

BREST CAPITALE OCEANE @A.CASSIML’inauguration des espaces Bretagne, aura lieu lors de la journée professionnelle le vendredi 2 décembre en présence de Jean-Yves Le Drian, Président du Conseil régional, François Cuillandre, Président de Brest métropole océane, Norbert Métairie, Président de Cap l’Orient, et Alain Pichavant, Commissaire général du Salon Nautique de Paris.

Le lundi 5 décembre à 11h sur le Stand Brest Métropole Océane, la Bretagne sera à l’honneur avec la présentation de Brest : Capitale des sciences et techniques de la mer.
Ce sera aussi l’occasion pour BREST METROPOLE OCEANE d’annoncer en exclusivité les résultats du classement mondial des villes capitales des sciences et techniques de la mer, classant la cité du Ponant dans le Top 4 mondial et première ville européenne.
Olivier de Kersauzon @A.Cassim

L’occasion sera aussi de choix pour présenter le mardi 6 décembre : Les Tonnerres de Brest 2012
En présence d’Olivier de Kersauson, ambassadeur des Tonnerres de Brest 2012 et de Laury Thilleman, Miss France 2011.

Les Tonnerres de Brest 2012 :
Du 13 au 19 juillet, tous les amoureux de la mer, du patrimoine maritime ont rendez-­vous a` Brest. Pendant pre`s d’une semaine, des milliers de marins, des centaines de bateaux de toutes tailles participeront à ces fêtes maritimes internationales.
Une exposition universelle vivante de la mer et du monde maritime qui fêtera ses 20 ans.

Outre de visiter les stands de la Bretagne situés dans le Hall 1 , l’adresse du site pour toutes autres renseignements : :www.bretagne.fr

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire