Les Hautes-Alpes hissent les voiles au Nautic

 

Le Salon International Nautique de Paris se déroulera du 2 au 10 Décembre 2017 à Paris Expo-Porte de Versailles. Un rendez-vous incontournable pour le département et pour le lac de Serre-Ponçon qui a pris ces dernières années, une dimension toute nouvelle.

Pour la deuxième année consécutive, les Hautes-Alpes s’en vont « hisser les voiles » avec un stand* mis en place par l’Agence de Développement et par divers partenaires issus principalement de ce bassin de Serre-Ponçon. Serre-Ponçon, le seul lac français présent à ce salon, dont le poids économique et touristique constitue un élément fort avec 37,4 % de la fréquentation estivale des Hautes-Alpes, 850 entreprises pour 210 M€ de chiffre d’affaires. Une « mer à la montagne », un spot idéal pour la pratique de toutes les disciplines nautiques parallèlement à 1100 anneaux portuaires, 9 plages labellisées Pavillon Bleu et 13 ports publics.

L’inauguration officielle du stand Hautes-Alpes/Serre-Ponçon aura lieu le 6 Décembre à 11h30 suivie d’une Conférence de Presse de 12h30 à 14h30 (salle de réunion Mezzanine/Hall 1) en présence de Véronique TOURREL, Déléguée Générale de l’Union des Ports de Plaisance PACA, Patrick RICOU (Président de l’Agence de Développement) et Yves LELONG (Président de l’Office de Tourisme de Serre-Ponçon).

www.serreponcon-tourisme.com

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire