Les modèles de Bahama Boats : à chaque acquéreur sa customisation

hhChaque modèle de la marque française de Day Boats, Bahama boats, fabriqués
à Ars-en-Ré, révèle que ses modèles se déclinent désormais en pièces uniques, réalisés
selon les souhaits personnels de chaque acquéreur.
Les couleurs de la coque et du cockpit, les essences de bois, l’agencement intérieur, la sellerie, ainsi que tous les équipements de navigation et de confort prendront désormais l’allure d’un projet individuel, selon les désirs de son acquéreur.
Boat customisable de BYC
Les Bahama, des bateaux uniques au design élégant
Les Bahama sont des bateaux à moteur au design élégant, inspirés des utilities boats des années 1930,
qu’une maîtrise d’ouvrage artisanale, des matériaux nobles et d’ingénieux compromis technologiques ont rendu extrêmement modernes et ingénieusement modulables.
Dans leur chantier, qui accueille une équipe passionnée, minutieuse et qualifiée, réputée pour sa précision du geste et ses compétences techniques, chaque pièce est réalisée dans le but d’atteindre la perfection.

BahamaYachting CompagnyLe Bahama 20, pièce maîtresse du chantier
A l’origine du chantier, le Bahama 20 est un merveilleux bateau dont il n’existe à ce jour qu’une quarantaine d’exemplaires.
Décliné en Bahama 23 et Open par la suite, le Bahama 20, appelé Riviera, long de 5,97 mètres et large de 2,02 mètres, est un bateau pouvant accueillir sept personnes.
Ils filent à 37 noeuds sur les eaux bordant l’île de Ré, les canaux de Venise, dans le Bassin d’Arcachon ou encore sur le lac de Genève, lieux emblématiques de la navigation de plaisance.
Convivialité et sécurité de l’équipage protégé par un large pare-brise et un cabriolet amovible. Chaque sortie sur les flots devient ainsi un moment de quiétude et de bonheur partagé.
Le Bahama 20 personnalisé :
Les couleurs de la coque, du cockpit, les essences de bois, l’agencement intérieur, la sellerie sont modulables à l’infini. Sellerie cuir ou velours, pare-brise teinté, rouge cerise, acajou ou bleu… tout est permis.
Logo-Cap&CimeBahama Yachting Company s’applique désormais à réaliser tout projet pour en faire œuvre de collection !

Pour quel budget : Bahama 20, s’acquiert à partir de 34 125 euros, hors motorisation.
Bahama 23, à partir de 50 000 euros, hors motorisation.

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire