Les voyages de Marina embarqué sur un Yacht Transport Dockwise

 » La plupart des chiens se contentent d’une parcelle de terrain derrière leur maison, des promenades à travers le quartier, et les occasionnels défoulements sur la plage quand le temps est agréable, mais je ne suis pas la plupart des chiens.
Je suis Marina, une retriever de six ans, un golden, et je considère que l’océan Atlantique à bord d’un Yacht Transport Dockwise (DYT) est le transport le plus approprié pour mes sorties en mer avec mon gardien de Rome Cliff (Kodiak, en Alaska) et notre motor-yacht Delta -70 OASIS .
Marina dans le Grand Canyon en Arizona (photo credit Cliff Rome) Cliff a été mon meilleur ami depuis puppyhood, il  m’a appris à marcher comme un chat, à nager, et à lui venir en aide sur le bateau quand DYT est en navigation.
Avant moi, Cliff avait pris soin d’un autre golden retriever qui avait cumulé 80,000 miles nautiques . Actuellement, j’ai environ 30.000 sous mon collier et la place pour beaucoup plus.

Pourquoi nous apprécions les services de DYT ? tout simplement  parce que nous pouvons prévoir notre heure d’arrivée à la destination choisie, qu’il n’y a pas de perte de temps aux escales pour l’entretien  du bateau, et quand nous arrivons , je peux sauter sur la falaise, et le suivre des yeux jusqu’à qu’il me ré-embarque.

Les expéditions offshore ne sont pas faciles pour les chiens qui doivent en permnanence trouver leur équilibre sur ces longs trajets qui les mènent de port en port.
En 2008, lors d’un passage à bord du Serviteur Super 4,  un voyager qui a duré 53 heures sans s’arrêter pour aller à terre, je me suis blessé au genou à bord de notre bateau, mais rien ne m’empêchera de faire ces voyages.
Cliff m’a dit que les bateaux de commerce russes amenaient souvent des chiens comme compagnons de voyage pour l’équipage et que, comme eux, je suis un vrai chien de la mer.
Deux à trois fois par jour, je marche et descends même les escaliers pour des visites avec les agents en service et je joue dans la salle à manger avec l’équipage qui me donne à manger.
J’ai un bon feeling très appréciée par l’entreprise.

Parfois, je me sens peut être un peu solitaire au milieu de l’océan, et je rate la traque des écureuils, les ébats   dans la poussière, ainsi que de jouer avec d’autres chiens, mais voyager à bord de DYT est ma vie et  je ne l’échangerais pour rien. »

Marina Ft. Lauderdale, Floride,  le 22 août 2011

Marina devant le Super Servant 4 '(photo credit Cliff Rome)

En savoir plus sur Yacht Transport Dockwise (DYT)

Basée à Fort Lauderdale, en Floride, l’entreprise Yacht Transport Dockwise (DYT) est spécialisée dans le transport maritime de yachts de luxe privé et est une filiale  exclusive de Dockwise Ltd, une société des Bermudes; une entreprise maritime leader des services de transport de l’offshore, onshore, des industries de la plaisance ainsi que des services d’installation des lourdes plates-formes offshore.

DYT dispose d’un réseau mondial de transport par bateaux semi-submersibles entre la côte Est américaine (Newport, Rhode Island et Port Everglades, en Floride), la Méditerranée (Toulon, France; Gênes et Taranto, en Italie; Marmaris, Turquie; Palma de Mallorca, Espagne) , les Bahamas (Freeport), les Caraïbes (St. Thomas et de la Martinique), dans le Pacifique de la côte Ouest (Golfito, Costa Rica; La Paz et Ensenada, au Mexique, et à Vancouver, BC, Canada) et le Pacifique Sud (Papeete, Tahiti; Auckland, Nouvelle-Zélande et Brisbane, Australie).

DYT a desservi les ports de : Dubai (EAU), Gênes (Italie), Jacksonville (Floride), Palma de Majorque (Espagne), Rio de Janeiro (Brésil), Rotterdam ( Pays-Bas), Phuket et Singapour (Thaïlande) et Southampton (Royaume-Uni).

Depuis son voyage inaugural en 1987, la compagnie a transporté plus de 11 000 à moteur et voiliers pour diverses destinations à travers le monde, offrant aux propriétaires et affréteurs un accès sûr et facile  Avec des représentants  dans diverses zones autour du globe,  DYT a de bureaux d’exploitation supplémentaires en Italie, en Martinique et Newport (RI).

Pour plus d’informations, visitez http://www.yacht-transport.com 

    Imprimer Commenter Partager

    Une réponse à Les voyages de Marina embarqué sur un Yacht Transport Dockwise

    1. KRINE michel dit :

      Bjr je désire envoyer bateau moteur de Méditerranée marseille Toulon ou autre port vers destination final Phuket .
      Bateau 9 tonnes 12.40 m 3.55 large hauteur 4.50 année 2003

    Laisser un commentaire