L’Exposition « ART ET LUMIERE » au cœur de la communauté Seine-Loing

FLEUVE Photo ACDu 9 au 24 mars 2013 à l’initiative de M. Patrick Septiers, Maire de Moret-sur-Loing (Seine-et-Marne), l’exposition « ART & LUMIERE » s’installe au Musée du 9 au 24 mars.

Une exposition conçue et réalisée par « EAU et LUMIERE ».
Cette association œuvre pour faire inscrire le paysage des peintres au Patrimoine Culturel de l’UNESCO et développe en liaison avec le Conseil de l’Europe, un projet de route des peintres de la Baltique à la Méditerranée.

Cette exposition a vocation à être accueillie et présentée par les collectivités territoriales qui entretiennent un rapport avce le thème artistique et touristique.

L’exposition ouverte au public les vendredi, samedi et dimanche.

D’ores et déjà, de nombreuses communes ont réservé cette exposition qui présente la particularité d’être proposée « clés en mains » par EAU ET LUMIERE et qui réunit plus de 40 reproductions de tableaux impressionnistes de très haute qualité, accompagnés de panneaux explicatifs et didactiques retraçant l’aventure artistique dans la vallée de la Seine et sur les côtes normandes.
Au-delà du Val de Seine, l’exposition sera présentée durant les années 2013 et 2014 sur les sites impressionnistes du Val de Creuse et sur d’autres sites français et européens.

Eau et Lumière – 16 rue des Ruelles – 95430 AUVERS-SUR-OISE OISE

Pour plus d’infos :

www.paysagesimpressionnistes.eu

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire