L’exposition du photographe de voile Carlo Borlenghi à Paris

A l’initiative de Michèle Colomès, Présidente de l’Ettantdarts, le célèbre photographe italien Carlo Borlenghi expose à Paris du 30 mars au 5 avril dans la marie du 16ème arrondissement.

Né en 1956 à Bellano, au bord du lac de Côme, Carlo Borlenghi a commencé très jeune cette belle carrière. Il a d’abord  exercé ses talents lors de régates locales, avant de faire le tour du monde en photographiant les grands évènements nautiques.
Sa première couverture en tant que photographe de voile a été la Coupe de l’America en 1983.
Exposition des photos de Carlo Borlenghi à Paris

A noter parmi ses beaux clichés des bateaux de la Cup tels « Moro di Venezia » et « Luna Rossa ».
Ce grand photographe de presse est devenu au bout de vingt ans le photographe officiel de la coupe de la coupe de l’América.
Cette reconnaissance pour l’excellence de son travail le consacre comme un des meilleurs, voire, pour certains, le meilleur photographe de voile du monde.

Carlo Borlenghi continue ce travail de passion qui l’emmène en voyage, en hélicoptère, en bateau ou en canot pneumatique, à la recherche toujours de sa future plus belle photographie de voile.

Une exposition à découvrir dans la salle des fêtes de la Mairie du 16ème 71 avenue Henri Martin à Paris du 30 mars au 5 avril
www.carloborlenghi.com

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire