L’UCPA, unique dans sa conception, pour des programmes d’été de qualité …

L’UCPA est réputée pour son expertise sportive dans plus de 80 activités sur les meilleurs spots de pratique. Son ambiance unique, où sport rime avec convivialité et partage, garantit à chaque enfant, adolescent et adulte de vivre des expériences et des rencontres sportives inoubliables, en France et dans le monde.

Wind surfers photos A.Cassim

Photo A.Cassim

Et si au lieu de glisser, on volait ?
L’UCPA s’est emparée du phénomène foil et ouvre ses premiers stages dédiés en planche à voile à Bombannes en Gironde dès le mois de mai. De plus, elle organise des sessions découverte inoubliables sur son tout nouveau catamaran à foils de 18 pieds basé à Lorient.

Envie de partir à l’UCPA sans hébergement ? C’est possible ! Cette année, l’UCPA propose de s’inscrire à des stages sportifs d’une semaine ou de quelques jours en externat. Ainsi, tout le monde peut profiter de l’expertise sportive de l’UCPA sur son lieu de vacances.

kayakdemer-00018729

Un premier départ en colonie, c’est une aventure unique qui nécessite une prise en charge et une préparation spécifique. Pour les plus jeunes, l’UCPA a développé deux types de séjours appelés « Ma première colo » et « Mini’Camp » pour favoriser le bon déroulement de cette première expérience.

Profiter de kilomètres de plage, vivre au rythme du soleil et des marées, adopter un style de vie proche de la nature, le surf camp charme toujours autant les ados qui rêvent de leur prochain été.

L’Europe regorge de bonnes surprises pour les jeunes en quête de séjours linguistiques, de voyages découverte, de séjours itinérants sportifs et culturels… Alors c’est parti !

Du Canada au Groenland, de l’Arménie à la Norvège, toutes les envies de dépaysement seront récompensées cet été.

Un, deux , trois … partez !!!
www.ucpa.com
32 60 dites « UCPA » (0.15€/min

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire