Made in Faber France, une entreprise nordiste dans le vent

« Faber France », leader français de la fabrication et la distribution de drapeaux et ses déclinaisons  est basée à Wavrin dans la métropole Lilloise.
Depuis l’année dernière, quatre départements  » Faber Sports « ,  « Faber Collectivités »,  « Faber Entreprises »,  « Faber Services » sont en charge, selon la clientèle, de vendre ces supports liés au pavoisement.
« Faber France » est le spécialiste hexagonal de l’impression numérique sur tissus !
Faber -drapeaux

Tout a commencé pour « Faber France » avec la création des pavillons publicitaires qui sont disponibles chez le fabricant wavrinois dans toutes les dimensions et sont évidemment personnalisés selon les couleurs des clients.
Les drapeaux nationaux ne représentent que 5% du chiffre d’affaires de la marque mais ils restent un véritable produit ambassadeur.
L’activité de base de « Faber France » consiste aussi à la fabrication et la distribution de banderoles horizontales que l’on appose le long d’une barrière.

A partir de ces deux produits, de nombreuses déclinaisons sont apparues et ont été développées par le bureau d’étude de « Faber France ».

Les guirlandes et kakémonos, le pavoisement léger avec la gamme fun line composés de trois modèles, que sont le leaf, le beach et l’atlas, font les beaux jours de la société dirigée par Jean-Baptiste Le Bigot et Patrice Verley.

Les Fun Line sont, en quelque sorte, des oriflammes conçus pour l’événementiel. Ajoutons à ces innovations, l’apparition chez « Faber France » de nouveaux concepts comme le tubing Flag, les potences de rue, les parasols, les Banner Roll pour les salons ou encore les modules gonflables Aircom et même les tentes personnalisés.

Enfin, avec « »Faber Sports  » et « Advertible », il est possible désormais de commander des vêtements de sports à votre effigie (les maillots de cyclistes, les gants, les bonnets) et des meubles 100% personnalisables (bancs, poufs, canapés…).

Autour de ce savoir-faire en impression numérique de maille polyester, papier pour les guirlandes, bâches PVC, « Faber France » s’est spécialisée dans les supports de ses produits.
Pas de pavillons, de kakémonos… sans mât porte-drapeaux, mât télescopique, structure des Fun Line, fixation au sol et même un système exclusif permettant une parfaite rotation des mâts ! (Be Fun).

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire