Ouvert à tous, le premier concours photo du Nautic

Exprimez-vous et faites partager votre amour du nautisme en photo !!
Le Nautic a ouvert ce 27 juin jusqu’au 28 août un jeu concours photo amateur qui se déroule exclusivement sur le site internet du Nautic : www.salonnautiqueparis.com

Vous avez le choix entre ces rois thématiques :  insolite, sport ou évasion – pour transmettre la vision de votre passion et remporter des moments d’exception.

Mouillage -douceur de la lumière d'un soir (Ile Maurice)@A.Cassim Soyez créatif afin de remporter le maximum de votes et avoir la chance d’être le vainqueur de votre catégorie.

Le vote des photos est réalisé par les internautes (du 27 juin au 27 août 2011)

N’hésitez pas à inviter vos amis, votre famille à vous soutenir.

Les 10 meilleures photos de chacune des thématiques seront ensuite soumises au vote d’un jury de professionnels afin de déterminer les 2 vainqueurs dans chaque catégorie.

Des lots de rêve…

1er Prix Sport : une journée à bord d’un voilier de course océanique aux cotés d’un skipper professionnel, offert par Grand Prix Guyader de Douarnenez..

1er Prix Evasion : une semaine à l’île Maurice pour deux, à bord d’un voilier de Dream Yacht Charter.

1er Prix Insolite : une journée à bord d’un prestigieux Yacht de tradition comme Moonbeam IV, offert par les Echos Série Limitée.

Les seconds de chaque catégorie gagneront des cours particuliers de voile dans le centre Point Plage de leur choix, offert par la Fédération Française de Voile, et les auteurs des 30 premières photos sélectionnées seront invités à la Porte de Versailles au Salon Nautique International de Paris – (du 3 au 11 décembre 2011 )

Les gagnants verront leur photo diffusée sur le site internet du Nautic, et les six élus par le jury de professionnels, verront leur travail exposé sur la Scène Nautic à l’occasion de l’édition 2011.

Bonne chance !!

 

 

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire